| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 14:08:50 ![]() ![]() |
squale22 | Dimanche je suis allé rouler à Ploeuc l'hermitage Message édité par squale22 le 02-04-2018 à 16:16:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-04-2018 à 17:50:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
J'ai fait un petit tour tranquille avec le gamin, ça ne m'a pas posé de problème, mais je sens encore un point douloureux. Sinon j'ai nettoyé le Spectral, il était bien crado |
Raoul Guinness | "La trace à Gugui"
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-04-2018 à 18:28:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ah, t'as fait la trace à Guigui le WE de Pâques finalement |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Raoul Guinness |
la semaine prochaine, j'ai que le dimanche de libre. Je te laisse trouver un parcours Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-04-2018 à 19:40:53 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Test des risers chez hongfu --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:41:13 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Je pensais aussi à ça. Peut-être un peu léger sur l'hydratation ces derniers temps. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2018 à 20:37:56 |
dafunky | Dans mon budget j'ai trouvé une TDS télescopique avec débattement 125mm + commande au guidon, c'est ok comme specs? La première page ne donne pas trop de conseils là dessus. C'est pour de l'usage occasionnel sur un vélo semi rigide. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui, fait gaffe si passage interne ou non, et au diamètre. --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | En fait pour mon budget j'en ai trouvé une avec le câble avec sortie latérale apparente (donc non interne, si j'ai bien compris), j'ai l'impression que c'est plus simple à monter et un peu moins cher, donc je vais partir là dessus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est le bon diamètre de tube? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dafunky | Yes, j'ai déjà vérifié, 31.6mm. Merci de me le rappeler. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Guigui |
|
dafunky | Satori . Je suis sur le téléphone, je ne peux pas te donner de lien pour le moment. Elle est à 85 balles chez les Chinois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Voilà la bayte : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
les classicos de la Frange Verte, ca manque à Junior. Test de sa nouvelle Fox34 Factory 2017 ce WE. Il en est ravi, merci le transporteur qui a paumé son ancienne fourche Faut qu'on se fasse une sortie avec les 2 juniors, on bouffera le sauc' à l'arrière du peloton Message édité par kham le 03-04-2018 à 10:13:41 |
Jay Kay | daf : Disons que personne ici n'en a de retour. Mais si tu veux servir de cobaye, le topic t'en félicites. La marque "low-cost" du topic, c'est Brand-X : http://www.chainreactioncycles.com [...] 4294967079 La moins chère étant le modèle CX, avec 85 ou 105mm de plongée pour 116€. (attention au diamètre, dispo qu'en 27.2) On est nombreux ici a avoir tenté la Brand-X Ascend XL @ 135/140€ pour 150mm. Les retours bien que récents sont positifs. Message édité par Jay Kay le 03-04-2018 à 10:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 Sinon, je veux bien un retour pour la TDS #ali |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Rock Razor --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | ah, OK Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-04-2018 à 11:25:12 |
h4rl0ck1978 | Ca fatigue moins le cadre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |