| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Yann_421 | Pourquoi on protège les cadres alu avec du carbone et les cadres carbone avec de l'alu? --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Bien vu Hellzed Le mien n'a pas besoin de protège hauban, je ne vais pas assez vite pour qu'il prenne un impact --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Ketill | Je suis aussi tombé sur ce site mais les parcours proposé n'ont pas l'air exceptionnel |
Hellzed |
squale22 |
Ah cé sur c'est pas là tu vas faire un 3000m Message édité par squale22 le 31-03-2018 à 19:26:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:24:24 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Bonsoir Messieurs. Je dois remplacer mes embouts de guidons qui n'ont pas survécu à mon dernier démontage Autre question concernant l'huile pour la chaine. Bonsoir Messieurs. Je dois remplacer mes embouts de guidons qui n'ont pas survécu à mon dernier démontage Autre question concernant l'huile pour la chaine. J'oubliais, il va aussi falloir que je change mon pneu arrière. Kham, je prends quoi Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-03-2018 à 21:36:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
testé et approuvé.(ou une autre marque similaire) et dégraisse bien ta chaine avant de l'appliquer. Message édité par Tahitiflo le 31-03-2018 à 21:43:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Ok.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 31-03-2018 à 22:09:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
Jay Kay |
On t'a reconnu xtof. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-04-2018 à 09:25:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | Raoul: soldes sur CRC sur les pneus http://www.chainreactioncycles.com [...] AyOTAyNQS2 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jahaa_sv | Allez, drap ou redrap, cette annee faut que je m'achète une monture. |
everybodie | J'ai bien fait de me faire un petit aprem "maintenance". J'ai enfin trouvé pourquoi j'avais l'impression que le bike tortillait du cul dernièrement.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-04-2018 à 16:42:22 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 01-04-2018 à 16:51:27 |
squale22 | ouai et HDB est passé au VAE et Jay kay a un VTT Message édité par squale22 le 01-04-2018 à 16:54:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
Merci, mais je suis largué Naivement, je pensais qu'avec ces infos, je n'aurai pas de mal à trouver un pneu, mais y'a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre. Tu m'avais dit que les Schwalbe Nobby Nic Performance étaient des vraies savonnettes. J'avoue que ça m'a pas choqué mais j'ai pas trop d'experience dans ce domaine. J'ai le choix entre : Bon, entre soft et ultra soft, je vois bien la différence, mais pour le reste Bref, je cherche un pneu arrière, avec un peu de grip, pour terrain sec et parfois humide. Pas de boue. Le poids m'importe peu. Si vous avez un pneus à me conseiller, ce serait cool. Message édité par Raoul Guinness le 01-04-2018 à 18:12:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Des vieux stocks de Nobby Nic Evo Snakeskin Trailstar en tubeless ready. La gomme est de meilleure qualité que les Perf et plutôt résistante. Après, chacun y va de ses préférences mais le NN c'est le pneu à tout faire pour notre niveau et ce qu'on fait Actuellement j'ai des Michelin Wild Grip'R Advanced Gum X ( putain les noms... Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-04-2018 à 18:28:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon j'ai tout de même réussi à rouler un peu comme le soleil est sorti. À la fraîche ce matin avec Madame, donc sur route. Suivre un Synapse Hi Mod avec un Trance en Michelin hiver, ça fait bosser le physique même si Madame n'a pas encore récupéré tout son physique Re-sortie cet AM avec Junior. Belle vue, superbe écosystème mais descente décevante avec pas mal d'arbres couchés en travers. On a fini par un dernier coup de cul à la potence d'Allegre. On voit la potence et le Mont Bar derrière sur la dernière photo. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-04-2018 à 18:39:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Ça m'arrive de passer dans le coin, mais je n'ai jamais le vélo avec moi. |
kham Le temps passe trop vite... | Ça vaut pas le coup de prendre le vélo exprès. Message édité par kham le 01-04-2018 à 18:48:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Parfait, merci beaucoup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | LP qui craque pour le 1er avril Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-04-2018 à 19:36:47 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ing-633208 le MM pour devant.
et l'arrière:il n ont plus d'ardent en exo TLR. Message édité par Tahitiflo le 01-04-2018 à 20:36:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | chiotte, j'attendais impatiemment ton edit pour le pneu arrière --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |