| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:38:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Y a le Maxxis Ardent en pneu roulant sinon https://www.probikeshop.fr/pneu-max [...] 99525.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-04-2018 à 20:41:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Le torro à l'arrière, c'est pas bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-04-2018 à 20:46:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | En polyvalent et qui roule bien pas trop cher chez PBS : https://www.probikeshop.fr/pneu-max [...] 15650.html
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-04-2018 à 20:49:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | actuellement, j'ai des 27,5x2,25, je peux mettre des 27,5x2,30 ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | En pneu super roulant (mouillé interdit https://www.cycletyres.fr/pneu-hutc [...] -2572.html Bon, ça t'aide pas tout ça Sinon, Michelin Force AM Performance Line https://www.cycletyres.fr/pneu-mich [...] -5832.html Marche bien, pas cher. Message édité par kham le 01-04-2018 à 20:56:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-04-2018 à 20:57:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Merci pour vos conseils, j'y vois un peu plus clair.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | mesure le diametre interne du tube pour en etre sûre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Guigui |
Ça doit se trouver chez decath les embouts
A l'arrière un 2.2 ou 2.25 un peu plus roulant: Message édité par Guigui le 01-04-2018 à 21:30:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
Mais pourquoi faire ? Si vraiment y'a un soucis, tu prends des grips neufs avec un (voire deux) lock-on... https://www.probikeshop.fr/grips-da [...] 37458.html (C'est ceux que j'ai, en noir) Message édité par Jay Kay le 01-04-2018 à 23:31:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Bon plan pour des gants Fox à prix imbattables, commandés par des collègues sans soucis ! Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 02-04-2018 à 07:36:42 |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Non c'est le rebus du CQ, ils glissent sur les leviers de frein |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-04-2018 à 11:04:22 |
Jahaa_sv | A 500 balles c'est toujours les vtt décathlon qui font consensus ? |
kham Le temps passe trop vite... | Tout dépend de ce que tu cherches. Ou sinon, VPC française où tu trouveras du Kona, du Virus, du Cube, etc...mais de toute façon ça reste du matos d'entrée de gamme. Où tu tentes la VPC anglaise avec des marques comme Nukeproof, Voodoo, etc... Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2018 à 11:18:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Faut pas que ça frotte sur les bases non plus...et ça dépend aussi de la largeur de ta jante. Pour tes suspensions, tu en as pour combien ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur | bonne petite sortie de presque 40k ce matin. Vélo propre, remisé tel quel --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cell |
Si je pars sur du 2.10 au lieu de 2.35 ca devrais le faire non ? ( mes jantes c'est des Sun Ringlé Equalizer 27 ) Message édité par cell le 02-04-2018 à 13:23:43 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça devrait le faire sans problème. 230€ pour la révision, c'est pas mal cher tout de même. Mais bon, si suspensions de bon niveau ça peut valoir le coup. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jahaa_sv |
Je cherche principalement pour le promener, faire de la descente cool par chez moi. Bref rien de fou fou. |
cell |
c'est pour des Fox float 32 140mm & Fox Float RP2 Je voulais ramener juste mon amorto qui a fuis chez le bouclard a coté de chez moi, mais il le renvoi chez fox et il y en a pour 160/180 juste pour 1 seul des 2... Message édité par cell le 02-04-2018 à 13:34:58 |
toutnoir ex-Pistobouleur | En effet jolie vue sur les Alpes ce matin --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |