| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:41:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Ici aussi ce matin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Neige sur les sommets ici aussi, n'importe quoi j'avais rangé mon manteau d'hiver.
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:33:26 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Avec deux rilsans ça repart comme en 40 |
mykado | https://www.facebook.com/ScottSport [...] 111555273/
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | doublon topic
|
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | [/quotemsg]
|
Jay Kay |
C'est quoi ? Si tu parles de l'axe : easy Si tu parles du bdp : ça dépend des modèles, ça va de simple à chiant, en passant par des outils spéciaux. Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 14:54:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | c'est le boîtier de pédalier qui contient les roulements. Le démontage du pédalier pour accéder au boîtier dépends de son type. Cette vidéo est top pour déterminer ce que tu a : Une fois le pédalier déposé, tu n'a pas forcément besoin de déposer le boîtier de pédalier pour nettoyer et re-graisser, même si c'est plus facile Message édité par Guigui le 21-03-2018 à 15:01:04 |
mykado |
|
Hellzed | C'est une vidéo promotionnelle avant tout. D'autant plus promotionnelle que le EGenius avoisine les 10k€ Sinon si c'est bien Remiremont j'y fonce direct cet été depuis ma Côte d'or. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-03-2018 à 16:00:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie | Tiens les kits cadre arrivent chez YT. Tous les modèles sont dispo. Par conter carbone uniquement et couleurs Pro race |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-03-2018 à 16:54:06 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 21-03-2018 à 17:07:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Air : à gauche le nouveau - a droite l'ancien
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-03-2018 à 17:25:39 |
Message édité par golfix le 21-03-2018 à 17:09:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-03-2018 à 17:15:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Elle est assez facile à rater, oui --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Je l'ai fait sur tous les vélos de la maison, et ça marche nickel (M445, M447, M615, M8000) C'est pour ça que je l'ai renvoyé chez le bouclard, j'avais lu qu'il y avait eu des mauvaises séries. Là, ça freine mais impossible de piler à fond avec...quand je fais la même chose même avec les M445 du Nakamura je passe par dessus le cintre ! --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | Une paire de gants chauds et étanches à conseiller ?
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 21-03-2018 à 17:23:46 |
Jay Kay |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr | J'aurais pu sortir cet aprem, mais non y a de la neige partout! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |