| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:42:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 21:24:36 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous avez le droit de rire, je m'attends au pire --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Robbb | Bon je vous ai écouté. J'ai bon ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Attention au DHF 2.3, son comportement ne vaut pas le 2.5, le ballon est petit et les crampons aussi
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 21:56:10 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
A 40 ans tu feras 85kg et tu rouleras 30km par semaine à la rando dominicale Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 20-03-2018 à 22:02:10 |
Hellzed | Ouai le DHF en 2.3 c'est pas maousse, mais sur du 29 je trouve pas ça déconnant. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Robbb |
Oh dear. J'aurais bien pris du 2.4 mais y'avait pas. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Robbb | Ok bon on verra. Ca permet de goûter à autre chose au pire. Merci pour les conseils les experts ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pvcr |
Message édité par pvcr le 21-03-2018 à 07:16:57 |
Yann_421 | Féloches taulier. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Y en a qui rêvent de pouvoir faire 3 sorties par semaine Il avait anticipé le pedelec, cf l'autre topic --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Avec un marmot c'est une sortie dans le WE et puis basta ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 21-03-2018 à 09:27:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 21-03-2018 à 09:47:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Robbb | Troisième en route ici --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pvcr | Faudrait une bonif sur le strava de fin d'année pour ce qui ont des gosses. |
cairn-ivore |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Félicitations à Madame jb084 pour son implication dans l'éducation et les loisirs de ses 3 enfants pendant que monsieur chevauche |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
h4rl0ck1978 | Un deuxième père indigne |
cd5 / g r e w t | Ha non, je roule pas moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Ou fait juste que madame veuille faire plus de sport que toi Tout se négocie du coup --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |