| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:40:47 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
cairn-ivore | J'ai une paire de Gore bike wear, rès très bien, mais effectivement, c'est bien quand il fait moins de 5°C ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Et pourtant, tu étais en route donc sensation de froid plus importante qu'en VTT. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Pour les jours où il fait froid en route,je mets une paire de gants fins (des 100% iTrack) et une paire de gants polaires par dessus. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Sortie rapide après le boulot avec un bon vent du Nord |
kham Le temps passe trop vite... | M'en parle pas. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Sur le retour j'ai un beau faux plat bien descendant de quelques centaines de mètres : j'en ai ch** pour rentrer sur le développement maxi |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 19:56:39 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 21-03-2018 à 20:13:57 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 | Débarquement de profils "filles de l'Est" sur Strava |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quelq'un pourrait me retrouver le lien qui a tourné sur un arrêté anti vae, ou un arrêté de fermeture de sentiers ? --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | De mémoire c'est la traversée des hauts plateaux du Vercors pour l'interdiction aux pedelecs.
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 22-03-2018 à 10:12:04 --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Je sais plus qui cherchait des freins hydrauliques à pas cher. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Je purge "par le bas" comme ca (https://www.probikeshop.fr/static/purger-frein-disque-shimano-VTT.html) J'ai toujours fait comme ça. Ça prend un poil plus de temps. Bref, à n'y rien comprendre...mais je m'y suis habitué en fait maintenant et quand je prends le SR, ça fait bizarre Nmz qui avait testé le vélo tout neuf avait déjà trouvé le freinage avant pas super convaincant. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2018 à 11:18:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
kham Le temps passe trop vite... | #GrenobleépicentreduVTT Bon, c'est un peu moins vrai cette année Sinon, inb4 VTT@3*le budget initialement prévu --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 22-03-2018 à 15:55:32 |
kham Le temps passe trop vite... | Un pack de rilsans --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Comme neuf, jamais servi, état
Si tu veux absolument un Lapierre, y en a aussi un à vendre Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2018 à 16:23:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | Il pleut tout le week-end! 3 jours de VTT dans le 66 pour le week-end de pâques qui sont en train de tomber à l'eau, c'est le cas de le dire!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |