| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:55:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Le casque ne serre pas trop, et en cas de gamelle ton menton reste tout de même protégé --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 19-03-2018 à 17:33:51 --------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-03-2018 à 17:49:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ces feignasses qui veulent pas pédaler...pire que des DHeux --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Question d'éducation, le goût de l'effort tout ça... Mais c'est un combat quotidien contre tout l'environnement social et culturel pendant quelques années, c'est pas simple pour les parents... Junior a 16 ans maintenant et je pense que c'est à peu près gagné : il tiens à ses 200m de D+ journalier en velotaff, et comme VTT il voulait un SR acier à cuisse --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 19:03:26 ![]() ![]() |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 19-03-2018 à 21:02:59 |
La SP3 avec le mur je me suis un peu chier dessus ué Beaucoup de fox 36 en 170mm... Ca calme quand tu arrive avec ta pike non révisé et tes pneus pour terrains sec Tu l'as fait ou ton OTB ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-03-2018 à 21:22:12 |
Robbb | Un peu late mais merci pour les conseils sur les pneumatiques. Vu que les Onza Ibex d'origine ont fait le job, je pense ne pas opter pour de la carcase renforcée. Je vous relis pour le choix des modèles mais j'aime bien le semi slick derrière et le grip devant...
Jeffsy en cours de remontage. J'ai remplacé boîtier de pédalier, disques, plaquettes, chaîne, plateau (passage en 30t). J'ai nettoyé le jdd, en ouvrant même le gros roulement qui était dur pour le curer au wd40 + soufflette puis regraisser. On verra si ça tient. PS: pour info la presse cuvette homemade pour le pressfit c'est pas génial. En tout cas sans dispositif de centrage, ça part de biais. Message édité par Robbb le 19-03-2018 à 21:20:52 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.cycletyres.fr/pneu-maxx [...] neatt11210
|
thoms89 |
|
Chui passé à pied... J'assume et j'ai préservé l'intégrité de mon corps au passage Message édité par bneben le 19-03-2018 à 21:32:31 |
thoms89 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado | HdB attention a l’invasion en Corse |
Hellzed | Trek est déjà passé en électrique ici.. Vouilloz qui se trimballe une batterie dans la sac.. Bon après la Corse ça doit être encore un des rares endroits de France avec les Monges où on peut tout défoncer en moto sans se faire emmerder (ou pire, un endroit où un club d'enduro moto répond à un appel à projets Sports de nature Message édité par Hellzed le 19-03-2018 à 23:59:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
everybodie |
|
_Druss_ |
|
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ouep je pense me pencher dessus prochainement |
kham Le temps passe trop vite... | Faut aussi que je purge mon SR en M445 et resserre le disque avant en CL (hier, ca faisait "clong clong" sur toute la descente Bref, j'espère qu'il fera mauvais ce WE WK: j'ai des XT M8000 qui ont fait 2 tours chez le bouclard (purge, disques, plaquettes), j'ai jamais réussi à retrouver ce mordant On Off Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2018 à 09:16:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-03-2018 à 09:31:31 |
kakaone kou |
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je viens de recevoir un code 10% par sms de PBS, hop je vais passer commande d'un pneu ^^ @mykado : c'est pour du AM moi, pas du bike park Message cité 2 fois Message édité par bneben le 20-03-2018 à 10:11:54 |
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oui oui c'est un code alacon (genre un mot), mais ça tombe pile poil ^^ |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Genre oué |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ils ont fait pareil chez Cycletires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |