| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Recousu au niveau du point d'accroche de la sangle ventrale ? |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 21:31:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Les habituels RCZ, Probikeshop, Alltricks, CRC, mais c'est pas régulier. Faut tomber sur le bon truc au bon moment. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les gens ont l'air content et y'a pas + de problèmes que les marques classiques. C'est plus au niveau sav si il y a que ça fait peur Mais là c'est du chinois qui coute cher Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-03-2018 à 21:40:19 --------------- Roquette, quequette ! |
cairn-ivore |
Non sur le côté d'une des poches latérales |
sakuraba |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hong fu
--------------- Roquette, quequette ! |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jamais eu entre les mains... Tout ce que je sais c'est que sur les forums d'américains ça se branle pas mal dessus Et pas mal sont montés en budget no limit. Avec des résultats...
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-03-2018 à 22:19:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:10:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Les jantes biturbo RS Message édité par cd5 le 11-03-2018 à 22:13:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Sympa Tu nous fera un petit CR ?
Hier matin pluie oui, mais en fin d'après midi ça allait : Aujourd'hui je ne sais pas comment c'était ici : j'ai fait un A/R à Clermont Ferrand, mais vu la pluie et la grêle que j'ai pris sur la route, si vous avez eu la même je ne serai pas sorti en effet
On a commencé ce soir, mais pas trop de temps : montage K7 et disques, fagocytage des pièces de l'ancien à récupérer (grips, pédales...) mais pas plus. Comme le fiston veux tout faire avec moi, vu son emploi du temps on est pas rendu... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba | merci je vais regarder ça mais les deng fu hong fu => les prix sont interessants |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
sakuraba | un conseil pour un cuissard court à bretelles car j'ai un vraiment pas terrible ?
|
cairn-ivore | Ekoi fait généralement de bons produits, avec des promos fréquentes |
sligor |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
En vélo de route, c'est passé En VTT, j'appréhende à cause du genou Message édité par Jay Kay le 12-03-2018 à 11:09:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |