| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | En dessous de la rotule (côté intérieur sans doute
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 12-03-2018 à 14:03:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-03-2018 à 14:08:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
willnb10 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 12-03-2018 à 15:25:49 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 15:25:46 ![]() ![]() |
PPPEP | Ça s'appelle un hipster à Paris. Vous en avez pas en paysanie? |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Il y a des personnes qui donnent des pièces, d'autres des Cannondale |
toutnoir ex-Pistobouleur | En bousie les hipster ont des tracteurs Lamborghini --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
kerfich |
|
|
Au final je pense que je me servirai plus de cette montre en rando pédestre en montagne, avec l'altimètre. En VTT j'utilise mon téléphone avec l'appli Viewranger et des tracés téléchargés sur Utagawa, c'est top (sauf pour le téléphone qui n'aime pas les vibrations et a une espérance de vie très limitée). |
kham Le temps passe trop vite... | Un truc utile à VTT, surtout si tu pars seul c'est le Livetrack. En gros, tes contacts sélectionnés peuvent suivre ta trace sur un site internet. Pratique si tu tombes dans un trou Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2018 à 08:24:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Sauf si c'est de la VPC Message édité par kham le 13-03-2018 à 11:27:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
willnb10 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est dommage.
|
jerems |
|
J'ai un honor (donc même compagnie) et j'ai le même problème pour une Fitbit Charge HR. Le téléphone est vraiment très bien mais c'est vrai que ce problème est un peu agaçant. J'ai contourné ça en passant par le bluetooth de mon MacBook pour la synchronisation, je suppose que tu peux faire pareil non? |
sakuraba |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un peu regardé les profils FB des mecs qui vont rouler avec moi à l'enduro, certains roulent avec des pneus Conti, j'ai donc toute mes chances Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2018 à 20:10:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui pret les mecs, HFR repraysante !! J'ai reçu mon casque Sinon ils n'ont pas encore diffusé la liste des inscrits, c'est suspect... Mais je vais tous les bouffer comme des ptits cookies fraichement sorties du four vous inquiétez pas #grandegueule Les reco : Un bout on l'a fait avec HDB, ya moyen d'envoyer du gros si le sol est sec... Message cité 4 fois Message édité par bneben le 13-03-2018 à 21:29:55 |
delantera Hail Seitan. | Te fais pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce bike trip,tout a fait topic compliant. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 13-03-2018 à 22:25:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |