Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52684171
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-03-2018 à 12:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ophra a écrit :

Je re-confirme le fait de faire ses armes sur le X-Caliber 8, pas besoin de changer. Merci à tous pour m'avoir réorienter dans mon choix.  
En revanche j'ai les premiers poques sur le cadre  :( ça y est il est baptiser  :D  

Sinon approximativement 40 km dans le WE à Saint Rémy les Chevreuses, 2 sorties consécutives; le samedi et le dimanche.  

QQ petites frayeurs dans les descentes en allant un peu trop vite (pédale gauche vs souche d'arbre coupée, ma faute je n'ai pas axer la pédale correctement)

C'est surcool la boue, j'ai tellement de puissance dans les jambes que je faisais du surplace dans les côtes alors que la roue arrière tournait  :o , il manque le traction control sur les VTT  :o  

En revanche, je crois que j'ai atteint ma limite dimanche, petite douleur au genou gauche sur la fin de la sortie. J'y suis allé un peu trop fort je suppose (la douleur est toujours présente quand je plie le genou)  :??:  

Mais bon, je surkiffe quand même et j'ai qu'une hâte : y retourner, surtout que j'ai installé une tige de selle téléscopique pour les descentes (j'ai installé le joujou hier soir)!

Plusieurs causes possibles :  
Si c'est côté pédale qui a touché, ça peut être une conséquence.
Si tu es en pédales plates : mauvaise position du pied quand tu forçais dans la boue
Si tu es en pédates autos : mauvaise position de la cale qui entraine une mauvaise position du pied
(à noter, ce n'est pas forcément l'alignement vs le cadre ou la pédale qu'il faut regarder, mais l'alignement qui te convient.

Nouvelle tige de selle : as-tu bien réglé ta selle ? en hauteur/inclinaison....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 12:52:54  profilanswer

n°52684303
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 12-03-2018 à 13:07:11  profilanswer

Effectivement c'est la pédale gauche qui a touchée la souche (je suis en pédales plates avec des picots, le pied est très bien maintenu) je ne crois pas que la violence du choc était énorme (enfin, c'est difficile à évaluer), mais suffisamment pour me réaligner correctement pour la descente d'un bon 10-15 cm, il n'y a pas eu de stop pour autant, j'ai pu continuer.

Je n'ai pas réglé la nouvelle tige de selle en hauteur ou inclinaison (mais je l'ai installée hier soir).. Je me suis dit que j'allais le faire le WE qui arrive pour arriver au réglage qui peut me convenir (mais c'est vrai que j'ai aucune idée de ce qui est correct comme positionnement de selle, je vais juger uniquement sur le confort de pédalage/dos, peut-être que je me trompe ?)

Message édité par Ophra le 12-03-2018 à 13:09:31
n°52684704
h4rl0ck197​8
Posté le 12-03-2018 à 13:44:15  profilanswer

T'as mal à quel endroit sur ton genou ?
Ca m'arrive d'avoir mal sur le côté intérieur de la rotule, des fois à droite, d'autres à gauche.
Je le sens parfois en fin de sortie, mais souvent c'est à froid en fin de journée après être resté assis le genou plié.  
Au maxi ça picote 1 journée, le surlendemain je n'ai plus aucune douleur.

C'est toujours après une sortie avec un bon D+ ou des conditions très boueuses avec plus de 35km.

n°52684932
Ophra
Posté le 12-03-2018 à 14:00:34  profilanswer

En dessous de la rotule (côté intérieur sans doute  :??: ), je dirais au milieu gauche  :D .

Je vais bien voir demain. C'est également ma jambe "faible", je suppose que ça peut aussi jouer.

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est toujours après une sortie avec un bon D+ ou des conditions très boueuses avec plus de 35km.

- conditions très boueuses  [:yann39]  
- plus de 35 km  [:yann39]  
- la sortie avec un bon D+  [:judgedredd:2]

Le max était de 186 m  (Un D+ de noob quoi) :D  (St Rémy les Chevreuses) mais ensuite les déclivités étaient à mon goût très importantes et à de multiples reprises

Message cité 2 fois
Message édité par Ophra le 12-03-2018 à 14:03:49
n°52685047
golfix
Posté le 12-03-2018 à 14:07:53  profilanswer

Ophra a écrit :

En dessous de la rotule (côté intérieur sans doute  :??: ), je dirais au milieu gauche  :D .

Je vais bien voir demain. C'est également ma jambe "faible", je suppose que ça peut aussi jouer.

Le max était de 186 m  (Un D+ de noob quoi) :D  (St Rémy les Chevreuses) mais ensuite les déclivités étaient à mon goût très importantes et à de multiples reprises

Forcer dans la boue avec une mauvaise position ou pas assez de muscle .....ça peut être une cause

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 12-03-2018 à 14:08:32

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52685253
Guigui
Posté le 12-03-2018 à 14:21:01  profilanswer

Ophra a écrit :

Je re-confirme le fait de faire ses armes sur le X-Caliber 8, pas besoin de changer. Merci à tous pour m'avoir réorienter dans mon choix.  
...

:jap: sage décision :)

Ophra a écrit :

En revanche, je crois que j'ai atteint ma limite dimanche, petite douleur au genou gauche sur la fin de la sortie. J'y suis allé un peu trop fort je suppose (la douleur est toujours présente quand je plie le genou)  :??:  

Méfie toi de ce genre de douleurs. Elle peuvent être bénignes, simples manifestations d'une activité inhabituelle pour ton corps, qui passeront avec l’entraînement. Mais elles peuvent aussi être signe d'une mauvaise position, et là elles iront en s'amplifiant si tu ne corrige pas, jusqu'à t’empêcher de rouler.

Vérifie donc bien ta position. Une bonne base :
- Hauteur de selle : jambe tendue sans déhanchement quand le talon est sur la pédale en position basse
- Inclinaison de selle : bien horizontale
- Avancée de selle : pied sur la pédale en position de pédalage, genou à l'aplomb de l'axe de la pédale quand la manivelle est horizontale
- Leviers : dans le prolongement du bras
Avec des photos : https://www.alltricks.fr/surl/position

Il y a pleins de tutos sur l'internet sinon ;)

n°52685398
willnb10
Posté le 12-03-2018 à 14:31:31  profilanswer

Ophra a écrit :

En revanche j'ai les premiers poques sur le cadre  :( ça y est il est baptiser  :D  

Sinon approximativement 40 km dans le WE à Saint Rémy les Chevreuses, 2 sorties consécutives; le samedi et le dimanche.  

QQ petites frayeurs dans les descentes en allant un peu trop vite (pédale gauche vs souche d'arbre coupée, ma faute je n'ai pas axer la pédale correctement)

C'est surcool la boue, j'ai tellement de puissance dans les jambes que je faisais du surplace dans les côtes alors que la roue arrière tournait  :o , il manque le traction control sur les VTT  :o  

Mais bon, je surkiffe quand même et j'ai qu'une hâte : y retourner, surtout que j'ai installé une tige de selle téléscopique pour les descentes (j'ai installé le joujou hier soir)!

T'as fait quoi comme parcours? Je suis dans le coin aussi et je vais bientôt (j'espère) pouvoir commencer à rouler. (J'attends toujours la livraison du Scrapper XC 6.7 que j'ai commandé pendant les soldes.

n°52685600
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-03-2018 à 14:43:39  profilanswer

n°52685799
Ophra
Posté le 12-03-2018 à 15:05:59  profilanswer

golfix a écrit :

Forcer dans la boue avec une mauvaise position ou pas assez de muscle .....ça peut être une cause

Les deux sûrement... j'ai presque totalement arrêté le sport de façon régulière il y a trois ans à cause de mes horaires qui ne sont pas sport friendly. Ils ne le sont toujours pas (je suis chez moi vers 20h30 4/7j) mais maintenant les WE sont réservés à ça.  

Guigui a écrit :

:jap: sage décision :)

Méfie toi de ce genre de douleurs. Elle peuvent être bénignes, simples manifestations d'une activité inhabituelle pour ton corps, qui passeront avec l’entraînement. Mais elles peuvent aussi être signe d'une mauvaise position, et là elles iront en s'amplifiant si tu ne corrige pas, jusqu'à t’empêcher de rouler.

Vérifie donc bien ta position. Une bonne base :
- Hauteur de selle : jambe tendue sans déhanchement quand le talon est sur la pédale en position basse
- Inclinaison de selle : bien horizontale
- Avancée de selle : pied sur la pédale en position de pédalage, genou à l'aplomb de l'axe de la pédale quand la manivelle est horizontale
- Leviers : dans le prolongement du bras
Avec des photos : https://www.alltricks.fr/surl/position

Il y a pleins de tutos sur l'internet sinon ;)

:jap:  
Je vais surveiller le gnou et je vais checker mon positionnement, j'avais déjà fouiné là-dessus mais je n'y avais pas prêté une grande attention pensant que le vélociste allait me régler correctement le vélo, sûrement à tort. Je vais m'atteler à la tâche dans la semaine et je ferais part des résultats le WE prochain en test  :jap:
Ensuite comme souligné plus haut, je suis en reprise d'activité physique, il fut un moment où je faisais du sport cinq jours sur sept avec compet et tout le tintouin, mais j'estime que ça date de la création de l'univers et le corps vieilli  [:adodonicoco]  

willnb10 a écrit :

T'as fait quoi comme parcours? Je suis dans le coin aussi et je vais bientôt (j'espère) pouvoir commencer à rouler. (J'attends toujours la livraison du Scrapper XC 6.7 que j'ai commandé pendant les soldes.

Alors, un ami qui a travaillé dans le coin et plutôt sportif m'a montré le spot, il est plutôt pas mal, mais ensuite je ne peux te dire le parcours exact en terme d'indications

L'entrée est au chemin de coubertain à gauche en venant de la station RER St  Remy, tu ne peux pas louper le panneau "Ferme de Coubertain" il faut s'engager dans cette voie qui n'est pas visible sur la carte google maps. https://www.google.fr/maps/@48.7021 [...] 312!8i6656

Il faut toujours aller le plus à droite possible (de toute façon tu ne peux pas faire autrement) et les pentes sont très rudes avant d'arriver au sommet. Si jamais tu ne trouves pas à l'occasion je peux te montrer le temps d'un WE, mais ça ne devrait pas te poser des difficultés.
Une fois en haut, tu as l'embarras du choix, mais je ne peux vraiment aller plus loin dans les détails tout de suite, à l'occasion je vais checker sur openstreetmap ou autres pour voir si je peux pas t'indiquer le tracé, il y a une bonne descente qui est super chouette à faire !

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 12-03-2018 à 15:25:49
n°52686017
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2018 à 15:25:46  profilanswer

Je suis à la Gare de Lyon, ya une espèce de clochard avec un Cannondale en carbone  [:clooney16]  

Aller, je retourne en bousie.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 15:25:46  profilanswer

n°52686039
PPPEP
Posté le 12-03-2018 à 15:27:31  profilanswer

Ça s'appelle un hipster à Paris. Vous en avez pas en paysanie?

n°52686049
Ophra
Posté le 12-03-2018 à 15:28:21  profilanswer

Il y a des personnes qui donnent des pièces, d'autres des Cannondale  [:clooney3]

n°52686080
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2018 à 15:30:51  profilanswer

En bousie les hipster ont des tracteurs Lamborghini ;)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52688729
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-03-2018 à 20:06:53  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Bonsoir à tous [:ohello]

Heureux possesseur d'une Giant Talon 0, heureux nouvel habitant de Lyon et heureux destinataire d'un chouette cadeau, en l'espèce une montre Garmin Fenix 3 HR, je souhaiterais que ceux qui possèdent ce petit bijou de technologie me disent quels sont leurs applications ou widgets préférés pour la pratique du VTT.

Note pour moi-même : le bitume lyonnais fait aussi mal que le bitume parisien, testé et désapprouvé aujourd'hui même [:tinostar]

Personne ? :o

n°52688978
Ophra
Posté le 12-03-2018 à 20:37:21  profilanswer

Fiou c'est pas donné ! Voilà ce que je peux dire sur ta montre :D :o

n°52689029
kerfich
Posté le 12-03-2018 à 20:43:22  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Bonsoir à tous [:ohello]

Heureux possesseur d'une Giant Talon 0, heureux nouvel habitant de Lyon et heureux destinataire d'un chouette cadeau, en l'espèce une montre Garmin Fenix 3 HR, je souhaiterais que ceux qui possèdent ce petit bijou de technologie me disent quels sont leurs applications ou  widgets préférés pour la pratique du VTT.

Note pour moi-même : le bitume lyonnais fait aussi mal que le bitume parisien, testé et désapprouvé aujourd'hui même [:tinostar]

J’utilise une fenix 5 mais je m’en sers juste pour prendre ma trace (et mon cardio)
Par contre en cours de séance je la consulte peu : juste pour avoir la durée de la sortie en fonction de mes contraintes sur l’heure de retour

Si je dois vérifier mon itinéraire j’utilise plutôt mon smartphone

Du coup l’affichage par défaut me suffit  

Après si tu trouves un widget intéressant n’hésite pas à partager

n°52689780
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-03-2018 à 22:12:23  profilanswer

Ophra a écrit :

Fiou c'est pas donné ! Voilà ce que je peux dire sur ta montre :D :o

Ça va que c'était un cadeau sinon je me serais jamais acheté ça :D

n°52689799
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-03-2018 à 22:15:12  profilanswer

kerfich a écrit :

J’utilise une fenix 5 mais je m’en sers juste pour prendre ma trace (et mon cardio)
Par contre en cours de séance je la consulte peu : juste pour avoir la durée de la sortie en fonction de mes contraintes sur l’heure de retour

Si je dois vérifier mon itinéraire j’utilise plutôt mon smartphone

Du coup l’affichage par défaut me suffit

Après si tu trouves un widget intéressant n’hésite pas à partager

J'ai le même usage que toi :jap:

Au final je pense que je me servirai plus de cette montre en rando pédestre en montagne, avec l'altimètre. En VTT j'utilise mon téléphone avec l'appli Viewranger et des tracés téléchargés sur Utagawa, c'est top (sauf pour le téléphone qui n'aime pas les vibrations et a une espérance de vie très limitée).

n°52691013
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-03-2018 à 08:23:38  profilanswer

Un truc utile à VTT, surtout si tu pars seul c'est le Livetrack.

En gros, tes contacts sélectionnés peuvent suivre ta trace sur un site internet. Pratique si tu tombes dans un trou :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 13-03-2018 à 08:24:00

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52691115
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-03-2018 à 08:44:31  profilanswer

kham a écrit :

En gros, tes contacts sélectionnés peuvent suivre ta trace sur un site internet. Pratique si tu tombes dans un trou :d

Comme ça ils savent ou récupérer le VTT  [:barracus:3]

n°52691926
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-03-2018 à 10:14:36  profilanswer

Attends de la recevoir pour crier victoire quand même :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52692210
kham
Posté le 13-03-2018 à 10:39:06  profilanswer

:d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52692295
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-03-2018 à 10:44:50  profilanswer

:o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52692551
kham
Posté le 13-03-2018 à 11:06:05  profilanswer

bneben a écrit :

Comme ça ils savent ou récupérer le VTT [:barracus:3]

Aussi :o

Sauf si c'est de la VPC :o comme c'est de l'alu ou du carbone recyclé de 2eme grade, y a rien a récupérer.
Au moins avec un Giant et les soudures solides, ça casse pas :o

Message édité par kham le 13-03-2018 à 11:27:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52692724
willnb10
Posté le 13-03-2018 à 11:20:17  profilanswer

Ophra a écrit :

Alors, un ami qui a travaillé dans le coin et plutôt sportif m'a montré le spot, il est plutôt pas mal, mais ensuite je ne peux te dire le parcours exact en terme d'indications

L'entrée est au chemin de coubertain à gauche en venant de la station RER St  Remy, tu ne peux pas louper le panneau "Ferme de Coubertain" il faut s'engager dans cette voie qui n'est pas visible sur la carte google maps. https://www.google.fr/maps/@48.7021 [...] 312!8i6656

Il faut toujours aller le plus à droite possible (de toute façon tu ne peux pas faire autrement) et les pentes sont très rudes avant d'arriver au sommet. Si jamais tu ne trouves pas à l'occasion je peux te montrer le temps d'un WE, mais ça ne devrait pas te poser des difficultés.
Une fois en haut, tu as l'embarras du choix, mais je ne peux vraiment aller plus loin dans les détails tout de suite, à l'occasion je vais checker sur openstreetmap ou autres pour voir si je peux pas t'indiquer le tracé, il y a une bonne descente qui est super chouette à faire !

:jap:

n°52693786
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 13-03-2018 à 13:08:52  profilanswer

kham a écrit :

Hélas ma montre ne peut pas se connecter à mon téléphone Huawei (bug connu et sans solution pour l'instant).

n°52694257
kham
Posté le 13-03-2018 à 13:47:14  profilanswer

c'est dommage.
Tu as essayé de la connecter dans un ordre différent ?
Sous WP, il ne faut pas la faire détecter par le tel mais par l'appli Garmin Connect par exemple

n°52695355
jerems
Posté le 13-03-2018 à 14:57:01  profilanswer

sakuraba a écrit :

c'est costaud comme cadre ?

Je roule sur un hongfu hardtail. Le velo sort a 10kg en taille L en shimano xt 1x11 et roues hope xc.

Pas de problemes sur le cadre je lui en mets plein la gueule  ca bronche pas (je fais dans les 77kg a poil).
J ai des potes qui roulent avec aussi et ras.

n°52695395
Ophra
Posté le 13-03-2018 à 14:59:14  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Hélas ma montre ne peut pas se connecter à mon téléphone Huawei (bug connu et sans solution pour l'instant).

J'ai un honor (donc même  compagnie) et j'ai le même problème pour une Fitbit Charge HR. Le téléphone est vraiment très bien mais c'est vrai que ce problème est un peu agaçant. J'ai contourné ça en passant par le bluetooth de mon MacBook pour la synchronisation, je suppose que tu peux faire pareil non?
Pour le live track il y a Liberty rider (pour moto  mais on s'en  moque) ou encore Google maps avec share position en autre alternative.

n°52695563
sakuraba
Posté le 13-03-2018 à 15:13:45  profilanswer

jerems a écrit :

Je roule sur un hongfu hardtail. Le velo sort a 10kg en taille L en shimano xt 1x11 et roues hope xc.

Pas de problemes sur le cadre je lui en mets plein la gueule  ca bronche pas (je fais dans les 77kg a poil).
J ai des potes qui roulent avec aussi et ras.

Merci du conseil ;) ça me tente bien.

n°52696732
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 13-03-2018 à 16:37:56  profilanswer

Ophra a écrit :

Ophra a écrit :

On dirait ma sortie de dimanche, sauf pour le lieu.  
J'ai le genou gauche un peu enflé et qui pique, ca a été rude hier matin pour aller au taf a velo.  

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°52698776
bneben
Posté le 13-03-2018 à 20:10:21  profilanswer

J'ai un peu regardé les profils FB des mecs qui vont rouler avec moi à l'enduro, certains roulent avec des pneus Conti, j'ai donc toute mes chances  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 13-03-2018 à 20:10:43
n°52698832
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-03-2018 à 20:15:55  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai un peu regardé les profils FB des mecs qui vont rouler avec moi à l'enduro, certains roulent avec des pneus Conti, j'ai donc toute mes chances  [:shay]

:D  
Je sais pas qui il y aura à cet Enduro mais Attends toi à te prendre une fessée sur du régionale  :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°52699275
Moreweed
Posté le 13-03-2018 à 21:04:23  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je sais pas qui il y aura à cet Enduro mais Attends toi à te prendre une fessée sur du régionale  :D

C'est l'enduro de reprise de pas mal de gars, dont des bons énervés  [:koukouille:3]

---------------
Comprend pas les gens
n°52699324
golfix
Posté le 13-03-2018 à 21:09:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est l'enduro de reprise de pas mal de gars, dont des bons énervés  [:koukouille:3]

Alors il suffit d'énerver Benben, et ça, c'est pas très compliqué  :o

---------------
n°52699408
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-03-2018 à 21:17:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Au moins, il roule dans son coin, il aura l'avantage de bien connaitre le terrain.  :o

n°52699463
bneben
Posté le 13-03-2018 à 21:23:08  profilanswer

Chui pret les mecs, HFR repraysante  !! J'ai reçu mon casque ;) par contre je sais pas comment je vais supporter de porter un casque intégral sur 30 bornes...

Sinon ils n'ont pas encore diffusé la liste des inscrits, c'est suspect...

Mais je vais tous les bouffer comme des ptits cookies fraichement sorties du four vous inquiétez pas :love:

#grandegueule
#chaussuretaille55
#hopital
#jacasse
#jaykay

Les reco :
https://vimeo.com/257368742?ref=fb-share
https://www.youtube.com/watch?v=FN1AutfKAFk&t

Un bout on l'a fait avec HDB, ya moyen d'envoyer du gros si le sol est sec...

Message cité 4 fois
Message édité par bneben le 13-03-2018 à 21:29:55
n°52700132
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-03-2018 à 22:18:17  profilanswer

Te fais pas mal :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52700215
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 13-03-2018 à 22:22:28  profilanswer

n°52700245
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-03-2018 à 22:24:29  profilanswer

ce bike trip,tout a fait topic compliant.   :D  

[url]  http://www.vojomag.com/ride-trip-u [...] u-fromage/  [/url]

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 13-03-2018 à 22:25:15

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52700370
sligor
Posté le 13-03-2018 à 22:36:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)