| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:25:22 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
Yes, c'est d'usine. Fox 34/36 et plus de retour de ce genre sur les models récents. Fourche plus dure qu'elle ne devrait selon la quantité de graisse, et elle ne prend pas tout le débattement (logique vu que la graisse n'est pas compressible). Avant, on avait le droit aux mousses des spi sèches, maintenant les pistons ultra graissés Message édité par remix84 le 09-03-2018 à 14:33:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ton retour est intéressant, mais je suis chez RS --------------- Viendez faire du VTT |
|
Guigui |
Passer à 11 n'a d'intérêt que pour passer en mono pour moi.
Ici on te conseillera plutôt du DT ou Hope que du Mavic, qui n'a plus trop la cote en rapport Q/P.
Les 365 c'est l'entrée de gamme, il n'y a pas de règlages je pense. En guettant les promos / destockages, tu peux upgrader à prix raisonnable (50~70€ pour la gamme au dessus, 100€ pour du Deore). En plus en commandant chez les Anglais tu peux les avoir dans le mauvais sens directement
En tout cas j'ai ouvert 4 RS, 1 Fox et 2 Suntour et j'ai jamais vu un truc sale comme ça Bon sinon :
Message édité par Guigui le 09-03-2018 à 15:00:41 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 15:43:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Ha si tu a eu une fuite en effet il faut purger maintenant Sur les shimano c'est simple : une sereingue, un entonnoir, de l'huile minérale, et c'est fait en 15min Si tu veux inverser c'est possible : il te faut deux kits de racordement au levier au bon format. Sinon, changer de freins en effet. Pour ton cahier des charges : Deore / SLX / XT conviennent Message édité par Guigui le 09-03-2018 à 15:48:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par kham le 09-03-2018 à 16:05:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Lul. C'est pas parce que le type d'a côté était membré à la corse que le gars en orange était un géant.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais attend on voit très bien sur le tube de selle qu'il y a une soudure (Giant compliant Message édité par bneben le 09-03-2018 à 16:21:09 |
Jay Kay | Déjà, il met du Ekoi, ça taille trop petit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 09-03-2018 à 16:45:30 |
Jay Kay | Perso à vélo je dose a peu près pareil avec les deux freins (sauf cas particulier ou je veux bucheronner), et j'ai jamais fait de mélange avec la moto. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2018 à 16:45:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Mon cas est pe un peu particulier, j'ai grandi avec des VTT où le frein avant était à droite, comme à moto Message édité par Ophra le 09-03-2018 à 16:48:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso , Niveau freinage moto, je retrouve le même feeling, progressif et violent avec le radial. J'aime bien passer du VTT au roadster car ils ont un cintre presque similaire en largeur , c'est rigolo Message édité par homme des bois le 09-03-2018 à 17:02:44 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-03-2018 à 17:37:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-03-2018 à 18:44:35 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-03-2018 à 19:14:51 |
toutnoir ex-Pistobouleur | troll / bashing anti VTTAE mis à part, à votre avis quelle est la raison pour ces interdictions ?
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zimonex :o | Sur une valve tubeless : |
kerfich |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca permet aussi surtout de claquer le pneu plus facilement . --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
C'est un démonte obus. |
h4rl0ck1978 |
Bof, après le litige PayPal pour la roue explosée, je trouve ça presque réglo |
h4rl0ck1978 | Sortie cette après-midi sous un ciel un peu chargé, mais le vent de Sud, bien que pénible en pleine poire, m'a permis de faire la première sortie de l'année en T-shirt. |
zimonex :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |