| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | hernie inguinale ? ca s'opère sans problème, et tu récupères vite dans la majorité des cas. Généralement en 1 mois, tu reprends l'activité physique Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2018 à 13:45:32 |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | #sudiste |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tir groupé des suisses. |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier | ce final dans la course XC |
Raoul Guinness | A midi, petite sortie pour tester mon genou en vue d'une éventuelle ki_bump&jump grenobloise.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Un collègue a eu le même genre de soucis. Par contre avant opération, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de faire des Pentier ou même des 1/2 Pentier. |
cairn-ivore |
Dans le nord du département, c'est sec. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed | J'ai revu mes ambitions à la baisse à cause de la glaise collante qui épuise à la montée, mais grosse régalade malgré tout dans une ambiance lovecraftienne
Course poursuite avec un veau à la descente Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-03-2018 à 19:03:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
c'est kham quand il était jeune un traumatisme remontant à l’enfance Message édité par squale22 le 11-03-2018 à 09:11:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | si tu vas faire de la voile à Monteynard...tu t'arrêtes au retour pour la bière |
Raoul Guinness |
Hellzed |
Chacun sa madeleine
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-03-2018 à 17:31:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba | qu est ce que c'est cher les kits cadre ... en général.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-03-2018 à 19:13:07 |
Guigui | Première sortie en t-shirt ici aussi hier Ça fait du bien Terrain un peu gras par endroit, mais assez sec sur les pentes exposées : avec toute l'eau qui tombe depuis des mois je comprend pas... Elle va où ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HFR sera représenté ce samedi avec un Jeffsy 29 ptit pouces sur l'enduro coeur de saillans |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Cette météo belge |
cairn-ivore |
La photo est prise avec un smartphone donc on ne distingue pas bien, mais ce n'est pas une brume, le. Ciel était plutôt dégagé. |
h4rl0ck1978 | Je dis ça, mais c'est juste de la jalousie J'avais le même sac V8, avant qu'il soit remplacé pour un pb de couture par un bleu. |
cairn-ivore |
Je l'ai depuis 3 ans, recousu, mais toujours très bien. |
h4rl0ck1978 |
Recousu au niveau du point d'accroche de la sangle ventrale ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |