| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ça me le fait plus ou moins en fonction des lunettes que j'utilise. Étant pas mal astigmate, c'est quasiment impossible de faire des verres "sport" enveloppants. Faudrait des verres neutres avec des petits verres correcteurs en montage intérieur. Mais paraît que c'est pas top pour la buée. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:10:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-02-2018 à 15:27:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
remix84 |
|
remix84 | Bordel c'est digne d'un film |
Delantera Hail Seitan. | Ca me rappelle le suspense avec le Jeffsy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-02-2018 à 15:31:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:31:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sakuraba |
Un masque ?
Je crois que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 05-02-2018 à 16:06:26 |
bestaflex |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-02-2018 à 16:20:13 |
sakuraba |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
sakuraba |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un pote a les five ten, Sam Hill, il en est ravie, 124 Euros il y a 8 mois, elle sont à 139 désormais Message édité par homme des bois le 05-02-2018 à 17:30:06 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
|
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 05-02-2018 à 17:49:59 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-02-2018 à 18:10:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |