| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 08:05:05 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | À part le porte gourde c’est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-02-2018 à 08:07:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Jay Kay | En tout cas, amateurs de silence, achetez Novatec, c'est bon pour vos tympans C'était vraiment ma grosse crainte, ne supportant pas les moyeux bruyants. Ben au final, ils sont bien plus discret que mes DT route. <3
Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 08:42:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | Sinon, hier soir petite session claquage de pneu dans le garage avec le fiston, histoire de vérifier si ça passe et si ça fuit pas trop, surtout pour le NN "Tube Type", sur les E1650 RCZ donc.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un code de 10% sur PBS si ça intéresse quelqu'un... Je ne sais pas si c'est lié au compte par contre |
Jay Kay | Quota facebook : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 09:02:56 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jemibo | Bravo JK |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impressionnant comme un cadre XL associé à une TDS extra longue et 4cm entretoises devant le font passer pour un 27.5 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Je te dis ça. Faut juste convaincre Madame de l'utilité d'un 11eme vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 05-02-2018 à 11:22:36 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | HDB : Ils sont 3, et y'a les vélotaff/fitness dedans je crois. --- En dehors de fiveten, y'a quoi comme bonne pompte pour plates. Je cherche du 50. Et si ça se ferme en boa c'est le top. Pour moins de 100/150€. Y'a éventuellement les NW enduro mid (même si y'a un emplacement cales qui est recouvert) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 11:25:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
1 mulet VTC (qu'on stocke chez mes parents) Donc à part le mulet et mon SR (que je tourne tout de même dans l'année sur des sorties XC), pas grand chose à jeter (le fitness éventuellement, mais on s'en sert en cyclo tourisme) Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2018 à 11:33:37 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2018 à 11:39:37 |
pvcr | Quand ça remonte à deux à l'heure la Reverb malgré la molette de retour au max, c'est purge obligatoire? |
Jay Kay |
Voilà. Comme une N64. Pour en tirer 30 balles aux puces, autant le/la garder.
Je note Le problème c'est la taille. edit : et la semelle, zut
FYP. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 11:47:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 05-02-2018 à 11:47:46 |
kham Le temps passe trop vite... | après, on va peut-etre purger un peu tout ca. Pour Junior, la route ne l'intéresse pas tant que ca Le fitness et le SR, c'est surtout que si on les vend c'est pour une bouchée de pain... Message édité par kham le 05-02-2018 à 11:51:23 |
fabmass |
chez ion tu as des pompes sympa Edit : pas de 50... Message édité par fabmass le 05-02-2018 à 12:04:29 |
Jay Kay | 47 max. Merci quand même. Cette histoire va se terminée avec des Freerider Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 12:05:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |