| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message édité par Hellzed le 05-02-2018 à 18:10:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 18:09:06 ![]() ![]() |
sakuraba | quelqu'un a déjà tester le Forekaster de maxxis ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa ce Count Solo de chez Rose , Un p'tit SR entrée de gamme, j'étais passé à côté --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 05-02-2018 à 18:45:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, je veux pas non un fat de 16 kg qui n'avance et ni ne freine |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 21:14:48 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou tu fais un montage maison avec des pièces Ali pour réduire la facture. Message édité par Kristoff le 05-02-2018 à 21:22:38 |
kham Le temps passe trop vite... | pas ma came et j'ai deux mains gauches |
boubou29 | Hello ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Ya pas moyen de trouver des mousses fox seules sans devoir acheter le kit joints spi quelque part ? |
sakuraba | Vous conseillez quoi comme graisse pour ratchet, pédalier et roulements ? Truc lithium ? C est hydrofuge ? Sinon pour avoir maintenant un ratchet 36 => ça change tout en franchissement/trail, ça répond de suite. Plus simple de passer la ou j avais du mal. D ailleurs on enleve comment les roulements sur dt350 et 240s pour les nettoyer et graisser ? J ai essayé de tirer ou pousser mais ça sort pas. Dans la doc ça dépend du modèle c est pas très clair. Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-02-2018 à 08:52:27 |
cumstorm | Tu as acheté un "vrai" ratchet DTSwiss ou un aliexpress/Ebay ?
|
Jay Kay | Quota repost, un petit article bien de saison, qui fera grincer les dents des sudistes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | J'ai regardé la retransmission sur l'équipe 21 dimanche aprés-midi, c'est vraiment un truc de bourrins. |
Guigui | où sont Del et Pentier ? |
delantera Hail Seitan. | Vous rigolez mais ces gars là sont des putains de machines qui n'ont rien à envier aux tops mecs VTT XC, la preuve Van der Poel qui avait fait souffrir Nino --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Manque la pluie quand même, trop facile.
|
cumstorm | Ça à l'air ultra violent comme effort. A fond pendant plus d'une heure avec des séquences de portages et de course, tout ça dans la boue... |
Jay Kay | Dans un autre registre, une petite vidéo de chez Caminade, qui il me semble, n'était pas passée ici :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr | Ouais ben on va pas arroser la garrigue et les pierres pendant des jours et des jours pour pouvoir faire une épreuve de cyclocross dans le sud hein!
|
Guigui |
|
Guigui | le retour du fat RCZ : 600€ avec le code RCZAXEVO Ça à l'air équipé moyen (Auriga & Microshift), mais au moins il y a une fourche rigide En plus c'est ta taille je pense Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-02-2018 à 10:24:03 |
Yann_421 | Ça a l'air d'être une sacrée merde. Juste bon pour se dégouter du concept je pense.
--------------- Flick r |
Jay Kay | Vu que tout les périphs sont bons à changer, autant acheter un Cadre @ 950€ à Yann : http://salamandre-cycles.com/v2/menu.php?page=tarifs (bon, ok, la fourche est a part edit : ah ^^, a Yann, Yann et demi Message édité par Jay Kay le 06-02-2018 à 10:28:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un groupe complet sur Ali et zou. |
Ce sont justement ces conditions merdiques qui en font des machines de guerre avec un mental à toute épreuve... Bon sinon petit tour avec le bike hier et l'amorto révisé... Bordayl comme ça fait tout drole Message cité 3 fois Message édité par bneben le 06-02-2018 à 10:57:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |