| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 19:17:04 ![]() ![]() |
cumstorm | Solide la sortie ! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça coûte cher de pouvoir prendre de jolies photos pendant ses sorties --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Litige PayPal ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bref ça monte très bien, aucun bruit (comparé au 2x10 ou tu as tjs ce bruit de chaine qui touche le dérailleur devant...), pas de saut de vitesse, pas de déraillement, pourtant le programme de ce matin était bien engagé dans la caillasse Ardéchoise Là je viens de finir la révision de l'amorto ! Plus de pshiit, j'ai retrouvé le moelleux du début Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-02-2018 à 20:10:17 |
Jay Kay | Disclaimer :
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2018 à 21:47:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | féloches --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:46:02 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 04-02-2018 à 21:51:13 |
R2medeu . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Feloch, maintenant, va souder ! --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et vire le porte gourde quand même. |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Kristoff I like China. ex cj27 | Et la chaîne. Et la TDS est pas trop sortie/au cintre ? Féloches. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-02-2018 à 21:59:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | vu la tige de selle, je dirais que tu as pris une taille trop petite Jay kay Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-02-2018 à 21:59:29 |
Jay Kay |
Cf mon post ci-dessus, la tds est sortie au trait "le moins sorti" de sa graduation Message édité par Jay Kay le 04-02-2018 à 22:00:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour la TDS c'est normal vu la taille de l'asticot. Message édité par Kristoff le 04-02-2018 à 22:02:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R2medeu . | Oh pinaise ! il manque la plaque pour masquer le support taraudé du dérailleur avant ! bou !!! --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Delantera Hail Seitan. | Sympa jk --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Fournie par SRAM ? Ah, non plus J'ai dans l'idée de me faire un mudguard arrière la dessus. Stay tuned. Message édité par Jay Kay le 04-02-2018 à 22:07:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sympa le vélo. Il nous reste les impressions maintenant |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bien joué Jay Jay --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Conçu pour du 130/130. Boosté en 140/130. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2018 à 22:32:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | OK |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PPPEP | Il va rider sans slip il gagne plus de poids |
kham Le temps passe trop vite... |
j'ai toujours lu dans 1.8/1.9 kg la Pike et la Fox 34 un peu moins lourde Mais bon, on va te faire confiance pour les fourches Message édité par kham le 04-02-2018 à 23:43:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | En tout cas, cette impression d'avoir la roue avant a 10 mètres de moi, ça surprend quand on sort d'un RR avec une géométrie de vélo de route --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |