| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:14:50 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Brooks cascadia ( chaussures de trail ) en 50 ça doit exister mais ça accroche moins que les 5.10. Trop grand mon ami pour le VTT.
Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 05-02-2018 à 12:31:28 |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba | @JK: il y a aussi adidas qui ont des semelles STEALTH . Comme les five Teen. |
sakuraba |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:44:27 ![]() ![]() |
fabmass |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabmass | Arretez il va devoir chercher du 52 Message édité par fabmass le 05-02-2018 à 13:05:58 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca yé on est repartie pour 20 pages de blabla pour une paire de grolle Message édité par bneben le 05-02-2018 à 13:11:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Ca accrochera moins. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'utilise 1 paire de chaussure de foot stabilisé, y'a des petits crampons, la gomme est incassable et j'ai jamais glisser avec, ça grip parfaitement. achetez 14€, Rigolez Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2018 à 13:57:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
Jay Kay | T'en a pas marre avec tes questions matos guigui ? Débrouille toi bordel
Réponses dans le texte Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 14:05:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu dois être le seul non qualifié a rigoler de chaussure ici --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @JK t'a déjà essayer un shan et un meta crmo? --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le connaisseur --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr | Passez en auto, y a plus de choix en plus.
Message édité par pvcr le 05-02-2018 à 14:21:04 |
Important la hypance Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2018 à 14:34:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-02-2018 à 15:22:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
h4rl0ck1978 |
Ça me le fait plus ou moins en fonction des lunettes que j'utilise. Étant pas mal astigmate, c'est quasiment impossible de faire des verres "sport" enveloppants. Faudrait des verres neutres avec des petits verres correcteurs en montage intérieur. Mais paraît que c'est pas top pour la buée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |