| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 00:14:18 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
pvcr |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou Olive et Tom quand ils prennent 3 jours à traverser un terrain de foot |
cd5 / g r e w t | En parlant de bon plan, ça solde chez leclerc : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sligor | le 27.5"+ ça fait exactement comme du 29" en circonférence externe ou c'est un peu moins ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-02-2018 à 11:15:23 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:15:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | A priori y'a pas de tubetype en 2.1 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Alltricks vend déjà un 2.1 tubetype
Message édité par mrmeth67 le 04-02-2018 à 12:09:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Désolé pour toi, pas pouvoir essayer le nouveau joujou c'est raide Pour le pneu oui je vais essayer comme ça, on verra bien
Bon achat --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il parle circonférence externe Message édité par mrmeth67 le 04-02-2018 à 13:29:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-02-2018 à 14:51:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Protéger les bases du vélo, la pince du pied d'atelier, faire des grips antidérapant pour les fixations sur les porte-vélos, etc... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 04-02-2018 à 14:48:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Et j'ai une autre utilisation en cours de réalisation |
kakaone kou |
Je sais pas, le taipan est donné en TL le toro je verrais, à ce prix là je prends pas trop de risque et ça me fera une monte pour l'hiver. Message édité par kakaone le 04-02-2018 à 15:30:15 |
Raoul Guinness |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. | Hdb, encore un dérailleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
h4rl0ck1978 | Hdb a déjà posté la radio d'un gars qui avait pris le piston de l'amortisseur dans le front ?
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | non rien Message édité par bneben le 04-02-2018 à 18:37:09 |
Hellzed | Bien la première fois que je vois un dérailleur casser aussi nettement et la patte même pas tordue --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |