| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:41:51 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Même chose avec l'électricité et avec les engins coupants Message édité par delantera le 07-12-2017 à 09:47:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm | Moi je soutiens JK ! Avec une bonne lame, vu la vitesse de rotation du bouzin et la tendreté de l'aluminium ça va se couper easy. Une petite cale en bois, un SJ et c'est parti ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:55:26 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 07-12-2017 à 09:57:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Les Rage sont en vente à LM stu veux.
Ils n'ont pas l'esprit Make en eux. Message édité par Jay Kay le 07-12-2017 à 10:02:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Yann_421 | Je suis justement entrain de me concevoir et d'imprimer en 3D tous ces petits outils chers et utiles très rarement.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Titane. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
everybodie |
|
gunth18 | NOTUBES ZTR FLOW EX 27,5" choppées sur RCZ alors que j'étais à 2 doigts de commander sur wheelproject Message cité 4 fois Message édité par gunth18 le 07-12-2017 à 10:29:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-12-2017 à 10:36:49 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-12-2017 à 10:50:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
mykado |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 07-12-2017 à 10:56:20 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Top ! (j'ai même pas eu de mail La même chose en arch 29" et 15x110 (tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2017 à 11:04:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso j'ai coupé mon pivot avec une scie à métaux à la main.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |