| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:18:39 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'amorto à 100€ et la fourche à 200 c'est quoi? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite sortie oklm entre deux entretiens de sentier aujourd'hui --------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-12-2017 à 18:47:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Le rocco linké plus haut et une Marzocchi Fredi 160 en 35mm
Genre une tige filetée et deux écrous ?
Clés plates Whatelse ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:54:48 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On prévoit quand les élections pour le nouveau taulier? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 06-12-2017 à 18:56:16 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 06-12-2017 à 19:07:49 --------------- Viendez faire du VTT |
gerrar Le Général | En fait la reverb des qu'il fait proche de 0 elle ne marche plus....
Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 06-12-2017 à 19:13:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hellzed | Bonü corse sous forme de florilège des sorties de novembre feat. Hdb et un Allemand qui a réparé son cadre avec des tubes de chauffage
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-12-2017 à 19:18:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Message édité par homme des bois le 06-12-2017 à 19:48:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bordel |
Hellzed | On voit même les Grenoblois du rang du fond Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-12-2017 à 20:03:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par Tahitiflo le 06-12-2017 à 20:09:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ces photos --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-12-2017 à 20:27:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Ben ouais, c'est pour ça que je l'ai viré avant l'hiver...
Déjà Hdb qui plombe l'après-midi avec ses photos sur strava, et maintenant toi qui rajoute une couche Faut bannir les Corses Sauf si ils organisent une kiroule --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | C'est prévu Guigui, ils ont proposé |
Guigui | Faut faire vite par contre, bientôt faudra un visa pour y aller --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
Guigui | Bon JAY Sur la ascend xl 150 : - 21cm entre le bas du collier de jonction et l'accroche de selle. Tu "perds" 3 cm au collier et en haut, en gros. - 25cm entre le bas du collier de jonction et le haut de ma selle (SDG de base). Donc avec cette selle la sortie de selle minimum et de 25. Donc mesure bien ta selle, et refais tes calculs, parce qu'il n'y a pas beaucoup de marge pour toi Chez moi j'ai 2.5cm de marge : la 170 passerai juste --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |