| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:47:05 ![]() ![]() |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 06-12-2017 à 15:59:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
https://www.youtube.com/watch?v=H11fkLh2eew
Message édité par worm'skiller le 06-12-2017 à 16:20:25 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi j'avais ajouté un colonne poids sur l'excel du shan Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-12-2017 à 16:18:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 06-12-2017 à 16:25:09 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | edit : ahh mais c'est un SR. je comprend mieux Message édité par carbon38 le 06-12-2017 à 16:30:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Tu oublies la différence 26 - 29" dans tes calculs. En 32-50 29" ça tire un poil plus long que ton 22-32 en 26". Avec en prime une ligne de chaîne assez vilaine en comparaison du 3x9. |
Jay Kay |
Message édité par calimeropierro le 06-12-2017 à 16:36:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
everybodie | Le TS 29" à 7.33kg |
delantera Hail Seitan. | J'ai vu ça ce matin ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Sors moi plutôt du matos a l'oeil au lieu de zoner inutilement toi Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 17:08:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
bestaflex | gratter la peinture au couteau sur des cadre à 10k balles, sont d'ici non ?
|
h4rl0ck1978 |
MrMeth freine un peu fort et crack le cadre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Bien au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 17:49:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |