| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:00:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr | Bon pour changer du matos des images de ma sortie de dimanche.
|
Jay Kay | Spoiler bordel. Et le topic VTC c'est a côté C'était pour PPPPPEP, mais a la limite, ça va aussi pour ta sortie lô
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 15:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:11:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Bon. Je crois qu'on arrive sur un truc sympa et plutôt correctement optimisé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Petit prix surtout en fait. Ca revient moins cher que de chercher des mélanges douteux Et puis du 32*50 ça va c'est pas un truc d'handic Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 15:22:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Top guigui ! Mais ouai, ça manque un peu de peuff'
C'est quasi pareil que mon plateau de 22 sur cassette de 32
ps : par contre je perds un peu plus en haut :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 15:28:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
T'as raison, en eagle il me faut un 34t en fait.
Bon, j'ai pas intégré la taille des roues. On peut pas sur cyclurba. Qui me fait péter son tableur magique ?
Sinon, d'autres commentaires sur le montage ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 15:32:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Jay Kay | Autant, souvent je pousse avec mon btwin, autant je pense pas qu'il me faille plus petit. Je pense que quand je décroche, c'est plus a cause de l'adhérence/pente/vitesse insuffisante/sol trop technique qu'à cause d'une limite en moulinance. De toute façon, le groupe GX est livré avec un 32T, donc je vais déjà le tester et on verra ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 15:36:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Mon Hope a plus de 6000 bornes et n'est pas super creusé. Ma cassette lachera avant lui. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
remix84 | Jsais pas, 35€ environ, il est à 57€ neuf.
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |