| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:03:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-12-2017 à 11:07:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
N_Ark |
|
chimm | J'ai pas suivi, mais c'est quoi cette histoire avec JK, il monte son propre VTT ? |
PPPEP | Bonjour, j'ai fait du vélo ce matin, 1/10ème de pentier, donc pas de photo et pas de strava, j'ai pas envie que tout le monde se foute de moi J'ai eu froid aux doigts pendant presque la moitié de ma sortie, malgré des sous gants sous mes mitaines btwin (j'ai rien d'autres Pareil pour les jambes, là je mets mes short de cap sur mon cuissard/peau, mais c'est plutôt court et j'ai plutôt froid du coup ! Je vais chez décathlon et je prend la première référence venue avec marqué vtt ? Et pour un coupe vent imperméable (oui parce que j'ai pris la pluie aussi, sinon c'est pas drôle
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 07-12-2017 à 11:26:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Remonte de 6 pages par jour pendant 15 jours et tu sauras tout (ou clique sur le lien dans ma signature)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2017 à 11:32:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
chimm |
|
Jay Kay |
Pour l'instant, j'ai trouvé un cadre a ma taille et pas trop cher. Donc 90% du taff est fait. (enfin, "on a trouvé pour moi" Pour le reste, demande aux petits copains ce qu'ils pensent de mon aventure Le début c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51570238 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2017 à 11:38:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Je sais pas si tu troll en me parlant de manchon pour les mains ou si tu proposes un truc intelligent avec des manchons style compression pour les jambes (et j'en ai J'ai pas dit du vtt
Je demande pas un truc qui respecte les spécifications utmb non plus, mais je cherche juste un truc mieux que mon décathlon à 10€ que tu peux ranger dans la poche (non on peut pas le porter à la taille en banane après |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chimm |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-12-2017 à 12:00:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PPPEP |
|
moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comparatif genouillères enduro : https://www.youtube.com/watch?v=nTFn3UAzWLU --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
|
Jay Kay |
La voie des sages !
M'est avis que vaut mieux un peu lourd plutôt que cassée en deux. Le gars qui m'a vendu le cadre (ok sa pratique est plus musclée) m'a déconseillé les mk3. Pour lui, c'est léger, mais c'est bien plus fragile que les EX. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une ptite vidéo de part chez moi : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5HCbvx01z8 |
sakuraba |
Pour gros enduro et freeride/DH c est pas mal sinon c est un peu lourd mais bon ça casse pas comme ça Message édité par sakuraba le 07-12-2017 à 14:05:13 |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
chimm |
Ça poste trop ici, j'ai pas suivi désolé D'autant que mon Canyon est démantibulé, fourche-less Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-12-2017 à 14:47:41 |
pvcr |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |