| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Pat', t'es ok ? https://img15.hostingpics.net/pics/393876DSC6689.jpg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2017 à 15:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 15:34:29 ![]() ![]() |
ToFiC | Il est tordu le rayon qui est parallèle au fourreau de gauche ou c'est un effet d'optique? |
Jay Kay | Effet d'optique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | dis donc ça nettoie bien la neige ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
+ remontage de l'ancien poste de pilotage et des pédales d'origine. Le voilà prêt à partir après avoir fait un baroud d'honneur plus que méritant Message édité par Jay Kay le 03-12-2017 à 15:55:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Je vois que ça savoure les premières neiges ici.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:54:55 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Thomas Lapeyrie remporte la Mega à la Réunion http://www.ucc-sportevent.com/lape [...] paul-2017/ --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je continue à faire mon cd5. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il semblerait que Maxxis utilise deux couleurs pour l'oem et le marché des utilisateurs finaux. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Oui, blanc = oem. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | du coup, le seul distributeur est RCZ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier | moi c'est des jaunes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-12-2017 à 19:15:00 --------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 03-12-2017 à 19:21:16 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
Pentier | Pas roulé moi. J'avais une obligation professionnelle. Pas mécontent d'être resté au chaud, il a fait 0-1°C toute la journée avec une bruine super désagréable et genre 200% d'humidité |
PPPEP |
|
Pentier |
kakaone kou |
|
Pentier |
|
squale22 |
ouai ouai et la boisson énergisante de l'autre fois Message édité par squale22 le 03-12-2017 à 20:30:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ici froid polaire ce matin, mais neige plus facile à rouler que vendredi. Et les quelques points humides avaient fini de geler.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 03-12-2017 à 21:28:24 --------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pfiou --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |