| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 11:18:55 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-12-2017 à 11:21:49 |
sakuraba |
|
Yann_421 | Le diamètre se réduit durant la phase où on a le moins de force avec les manivelles à la verticale. Ça donne un pédalage plus souple et un couple à la roue plus régulier. Du coup, l'effort est lissé et la roue patine moins. En pratique, l'effet est léger mais sensible surtout en pédales plates où le pédalage est moins rond qu'en auto. J'aime bien même si c'est pas indispensable. --------------- Flick r |
zywiec | Apparemment, non. C'est un peu dommage. Quelle matière est la mieux adaptée pour mon usage ? |
Jay Kay |
Ton collègue a été plus collaboratif. Les galettes de pisse sont parties par chronopost ce matin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-12-2017 à 12:30:20 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:29:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Avec un petit pot de graisse pour le portail j'espère ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'imagine la partie Modération du forum, avec un topac dédié aux multis. Et là tu te rends compte qu'en fait ya que 14 personnes sur hfr. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
kham Le temps passe trop vite... |
Il a eu quoi l'autre à 1:11? Fourche explosée, pneu explosé ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-12-2017 à 14:09:02 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence | Il s'est fait tirer dessus, par un chasseur de sanglier. |
kham Le temps passe trop vite... | Je connais un gars qui a sa fourche qui a pété (je connais pas les détails) sur une descente en talonnant => OTB => épaule démise + clavicule |
everybodie | Comme c'est de saison, du bike avec un peu de neige : https://www.youtube.com/watch?v=mOvMR9K4YNc
|
kham Le temps passe trop vite... | @Yann421: pour un Fat en casual (ie <2000€ en neuf max) surtout pour faire le con dans la neige et rouler dans du gros défoncé (empilement de caillasses...), il faut faire attention à quoi ? - cadre alu de toute façon je pense à ce prix (acier à ce prix, ca va être compliqué) Le poids se ressent vraiment ? Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-12-2017 à 14:43:09 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vu ce matin a intersport |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de voir le prix des kits de joint reverb A1
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu viens d'ou dans le 67? --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |