| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:00:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je parlais en statique en prenant le bord du disque avec les doigts. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-12-2017 à 17:29:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor | bon VTT dans la neige: plus habitué, mauvais équipement, pieds totalement frigorifiés (il a fallu 5 minute de ventilation/chauffage de voiture pour que j'arrive à pouvoir à nouveau plier mes doigts de pied).
--------------- qwerty-fr |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 02-12-2017 à 18:13:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Pas fan du Maxxis en jaune sur les pneus. |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:46:16 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-12-2017 à 20:57:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Mon fils fait un lobbying forcé pour un Fat...et j'avoue que j'avais bien aimé l'expérience aussi Du coup, y a pas trop à pousser papa Reste plus qu'à se mettre en chasse. Quant à rouler sur l'inertie, c'est vrai que je m'étais déjà fait avoir même avec un simple Fuse en 3.0". J'étais cramé au bout de 40 minutes à relancer comme en XC. Ça doit être un pli à prendre. edit: Canyon Dude CF 8.0 à 1900€, avec un panaché NX/SX 11V. Pédalier de 28, ca reste d'être un poil long. Message édité par kham le 02-12-2017 à 22:41:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | Petite chek list entretien du nerve:
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
Mais j'ai ramené des photos. #vosgesaretruemountain
Galère en montée, le kiff en descente... La neige avait un bon grip sans trop coller au pneu alors que j'étais surgonflé. Surfer dans la puff au milieu des luges Sortie sympa avec 2 fat, un elec, un TS devinci , et un SR Carbon de XC. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
passe sur du Eagle
|
squale22 | trop high tech pour nos conditions climatiques rigoureuses
Message édité par squale22 le 03-12-2017 à 08:41:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay | Deux trois autres photos : La fine équipe en train de se geler les miches pendant que le VAE montait une chambre sur son préventif gelé :
Descente en mode freeride sur la piste de luge : flotance maximale, 100% kiff (alors que je m'attendais a 50% galère/50% gamelle)
Décors de Noël
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2017 à 09:53:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | C'est beau, ça fait Noël. Par contre très mauvaise position de ton pote, le cul en l'air, j'ai mal au dos rien qu'en regardant |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, j viens aux nouvelles sur les bon plans du moment sur les roues 29" , je dois au moins changer l'avant, la roue ne tourne pas librement et de toute façon j'ai des jantes lourdes des WTB SX23 en 29" donc. et en plus je dois changer de pneu arriere suite à une crevaison à 10km de chez moi , j'ai du rouler un peu sur la jantes /pneu pendant quelques kilometre..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-12-2017 à 11:32:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel les photos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
Nan, t'es jamais fatigué sur un RR520.
Le pire a été les doigts qui gelé en descente (car un seul doigt sur le frein), donc j'ai fini avec deux paires de gants... Et les pieds. J'ai mis 10 minutes de douche douloureuse avant de récupérer du sang dans les orteils ... Il faut vraiment que je mette des sacs plastiques la prochaine fois... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Mais tu réponds encore sérieusement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Cela convient-il a la brigade de contrôle des annonces leboncoin ? Pat', t'es ok ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2017 à 15:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |