| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Vu l'épaisseur du disque de 200mm, j'imagine que ça doit se tordre assez facilement lors d'une rencontre inappropriée avec une branche ou un rocher. Mais pour avoir une rigidité latérale suffisante pour résister aux mauvais traitements, il faudrait des disques de bagnole de 2kg |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 21:33:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
J'ai ça sur le Spectral en 200mm, mais je sens que le 160mm à l'arrière de mon XC paraît plus rigide. |
sakuraba |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-12-2017 à 21:54:41 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Edit : j avais pas vu ta reponse 15E de plus pour un esthetique Message édité par sakuraba le 01-12-2017 à 21:58:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-12-2017 à 22:03:19 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:03:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba | Suis sur HFR Merci pour mon portemonnaie ahahahah Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-12-2017 à 22:18:35 |
Jay Kay | Là dessus : https://www.bike-components.de/fr/S [...] 32-p50738/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Fat de supermarché à 400€ les 20kg : l'envie lui passerra aussi vite qu'elle est venue |
Message édité par kham le 02-12-2017 à 02:00:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
cumstorm | Ou un 3x9 ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-12-2017 à 09:05:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kerfich |
|
h4rl0ck1978 |
Je parlais en flexion : avec la même épaisseur le 200mm est moins rigide que le 160mm. Question de bras de levier. |
Jay Kay |
J'aimerai tester le mono, en ayant une solution de repli cétou. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Une fois que tu auras les 400 Euros de la vente de ton unité de mesure, tu pourras t'acheter un Eagle GX --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-12-2017 à 10:26:06 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Je n'ai pas tout suivi. J'étais resté sur ton besoin d'amplitude : moulinette en côtes et gros braquet sur le plat. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jarod 03 | 3) Changer de jambes ? |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |