| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Guigui |
En effet, le poids de ces trucs sur les vélo de base
C'est surtout une question de vitesse de pousse. Ils ont une période où ils grandissent très vite, et là si ça tombe bien (hiver) tu peux sauter une taille. Pour mon fils j'avais pu sauter le 24" et passer du 20" au 26", en recoupant une TDS au passage. Pour ma fille j'ai pas pu Message édité par Guigui le 29-11-2017 à 15:21:43 |
Pentier |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP | Vous postez trop là.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Intéressant vos discutions sur les enfants, c'est vrai que le rapport Poids enfants/ poids vélo est injuste --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Tu peux y intégrer les vélos Hoy |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | je peux faire un truc si vous avez des ref' : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:13:03 ![]() ![]() |
everybodie | Tien j'avais fait mon fichier pour l'optimisation Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-11-2017 à 17:21:00 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 400€ pour gagner 1.4 kg Message édité par kham le 29-11-2017 à 17:36:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Scott, cannondale, trek....
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et je vais laisser CD5 parler des on one --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai noté vos suggestions, nous avons donc un vrai choix pour les ch'tites n'enfants désormais --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
GT commandé. Y'avais pas le budget pour un Commencal. Du coup, je vais pas leur dire pour le cadre au prix du vélo complet, ils comprendraient pas Du coup, haterz, hâtez.
HDB : je corrigerais les âges : draisienne 10" c'est 1-3 ans; 14" a partir de 3 ans. Et tu peux ajouter le pukylino aussi Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 20:07:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Payé combien? --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | 450, comme prévu. Avec JDD, axe arrière, pas mal de petites pièces a la con, et un dérailleur avant XT. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 20:08:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | atta, t'as acheté un GT et un spectral ?
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-11-2017 à 20:29:55 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 29-11-2017 à 20:17:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
-Jany- | Marcelo, il a plus de reins là. |
Guigui |
|
Jay Kay |
GT pour la belle soeur, mais je mets que 10% du prix. Et non, XL c'est ok. (C'est le spectral 29" )
Nan mais le mien est en un seul morceau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 2019 --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Attends demain --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |