| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 21:58:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Ptin, je vais le regretter si je les laisse passer DT SWISS Paire de roues X1700 SPLINE TWO 29' Disc BOOST' (15x110mm / 12x142mm ) XD Black/White (W0X1700BFIXS104238 / W0X1700NFDRS104239) = 179.99e au lieu de 544.46e En fait non c'est déjà épuisé. (mail a 19h) En fait ils font des newsletter avec stock = 1 oukwa ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 23:18:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | https://www.google.fr/amp/s/b.marfe [...] or-ar-2510 ZE gadget to have pour être HFR compliant --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:07:40 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | UN retour sur le Vitus Sentier 2017 (<1000 euros) ??
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-11-2017 à 08:09:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, d'ailleurs j'ai un bug avec HFR4Droid. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
apres, peux pas trop en dire grand chose. De toute facon, dans cette gamme tout se vaut à peu pres pour de la balade ou du chemin blanc. A moins de s'appeler Wiebmer ou Fontenoy --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | 172/74, après palpation. Ça correspond bien au S donc. (164->174 et 72->78) (M : 172->182 et 76->82) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 08:40:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Je la trouve moins intuitive que HFR4Droid.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 09:22:31 |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Redface FTW Message édité par cumstorm le 29-11-2017 à 09:26:10 |
kham Le temps passe trop vite... | Y aura une bonne porte et une alarme, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 09:30:02 |
kham Le temps passe trop vite... | ou 3 dobermans que je laisse dans la dépendance...c'est moins cher Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 09:32:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Blague à part, je me disais qu'avec: ca pourrait faire une protection correcte. Mais je vais voir pour les U de moto + triefonds (ou ancrage au mur) Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 09:35:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bon, je crois que le plus pratique reste le U de moto Message édité par kham le 29-11-2017 à 09:38:29 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |