| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:39:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cairn-ivore | Je crois malheureusement qu'il y a peu de solutions.
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:04:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ouais malheureusement. C'est surtout le fait de me faire voler qui m'énerve. L'assurance remboursera mais ca fait chier Message cité 3 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 10:14:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Cooool me dis-est-je... Je viens de recevoir ma cotisation pour ma voiture, je vais dorénavant payer 750 euros par an pour une C4 92 poney (autant dire que l'augmentation équivaut à une perte de bonus de 0.3 à peut près, ou 6 ans comme on veut) Donc vaut mieux prévenir que guérir, et donc faire le maxi pour pas se faire voler son matos (et devoir appeler les assurances donc...). Comme m'a dit ce "cher" mr au téléphone hier, "faut bien qu'on vive" Heureusement que j'avais rangé le vélo au garage tien Message édité par bneben le 29-11-2017 à 10:21:51 |
Jay Kay | C'est 0.25 par sinistre en principe. Par contre en cas de cambriolage c'est étrange. Perso j'ai eu ça en cas d'accident "responsable". Mais pour mon vol de matos (ok petit montant), j'ai pas eu de malus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 10:23:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | testé et déjà approuvé (malheureusement) Faut juste blinder les contrats en revanche (et ca coute une blinde) Après, rien ne t'empêche de te barrer et faire jouer la concurrence Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 10:24:09 |
|
Chui coincé et je dois payer pour un truc ou j'y suis pour rien... C'est pour ça que je te conseil quand même de bien attacher ton matos Message édité par bneben le 29-11-2017 à 10:30:05 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu te fais bien enfiler tout de même surtout que si tu n'es pas responsable, ils n'ont aucun motif pour augmenter. Sur mon dernier accident (non responsable), y en avait eu pour près de 7000€ de carrosserie (406 Coupé). Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 10:33:01 |
C'est simple pour eux, calcul sur 3 ans : cotisation à (xx euros/ ans x 3 ans) < (montant réparation) = augmentation... Faut savoir que j'ai déjà laissé le vélo une nuit dans le coffre, heureusement que c'était pas le cas cette fois là Message édité par bneben le 29-11-2017 à 10:34:58 |
mykado |
|
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 29-11-2017 à 10:43:32 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
everybodie |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | blinder dans le sens où il faut pas prendre les premiers niveaux d'assurance ou cocher les bonnes options |
cd5 / g r e w t | Ca dépend des assurances. Parfois on est content de pas payer cher, jusqu'au jour où on comprend pourquoi c'était pas cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... | Snobisme HFR compliant Y a vraiment une différence dans l'utilisation courant parmi les vélos <24" entre un D4 et un vélo > 300€ ? Perso, c'était D4 jusque 20". Après, D4 fait que des enclumes, c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 11:50:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP |
|
Jay Kay |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |