| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:57:06 ![]() ![]() |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Je suis sur ce topic pour 3 trucs, les cr avec photos, les sorties de pentier et être présent le jour où jaykay achètera un truc Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2017 à 12:02:05 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait une différence sur le papier, mais dans la pratique ? pas sur que ca change grand chose à ce que va en faire ton fils comme je disais, le premier velo de marque acheté c'etait un Lapierre Tecnic24 Lite à moins de 12kg car il commencait à rouler vraiment (petite rando VTT, des petits cols sur route, et il a meme fait du bike park avec Mais avant ca, ca n'aurait servi à rien sauf à ce que les parents se fassent plaisir. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
cairn-ivore |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:09:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-11-2017 à 12:14:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore |
|
cd5 / g r e w t |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai que l'exemple de Junior donc je ne prétends pas être représentatif. et apres on est passé à plus serieux (Trance 2 et enfin Trance 1), mais il a toujours adoré ses vélos et n'a jamais rechigné à en faire --------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PPPEP |
Mais quand t'as cet âge là, un bon vélo c'est celui avec lequel tu peux faire des dérapages facilement et c'est tout Le vélo que j'ai préféré était un truc pourri, blanc, pas de vitesse et blocage de roue au rétropédalage. Message édité par PPPEP le 29-11-2017 à 12:37:29 |
cd5 / g r e w t |
Guigui |
Perso j'ai eu les deux cas : - mon fils s'est éclaté en VTT dés le départ, avec des enclumes décath, spécialement le dernier qu'il a eu... http://reho.st/http://www.cashexpr [...] 44/r04.jpg Quand il a eu un truc sympa (SR de XC d'occase) il a fait un bond et a encore plus accroché. Maintenant il me met des mines, et il attend avec impatience qu'il soit trop petit pour que je finalise son prochain (endurigide acier)
Ma conclusion c'est que ça dépends des enfants, mais qu'en effet du matos correct peut les faire basculer ou renforcer leur attrait Message édité par Guigui le 29-11-2017 à 13:25:10 |
pvcr |
|
mykado |
|
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai pour un adulte...mais pour un gamin, bof. le pire, c'est l'adolescence : il a fait 300 km avec son Trance 2 avant de devoir passer à la taille supérieure --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs ado mon premier 24" était un joli sunn, volé dans la cave de l'immeuble au bout de quelques mois. Du coup je suis passé sur un magnifique rockrider 320 rouge, j'ai pas été dégouté pour autant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pvcr |
|
mykado | Sorry d'avoir lancer un debat pourri |
cd5 / g r e w t | Marrant, c'est chez eux que j'ai acheté le ridgeback de mon fils --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le 14" est pas mal pour 3 ans et demi à mon avis, par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 29-11-2017 à 14:12:33 |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
11.7 kg, c'est 1.3 de moins que la version non Lite Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2017 à 14:24:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 29-11-2017 à 14:26:55 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-11-2017 à 14:56:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t | C'est bien pour ça qu'on a commencé au 16", mais à 5 ans --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |