| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:45:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
?
Plus qu'a remettre le btwin en monte d'origine, le nettoyer, et le revendre a 400€ pour financer la Pike.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moreweed |
Message édité par moreweed le 29-11-2017 à 21:04:53 --------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Énorme blague How I clean a super dirty bike : Même le vélo de kham est plus sale |
Pentier | depuis quand on dit qu'un achat de Canyon c'est un bel achat ? |
h4rl0ck1978 |
Bien joué !!! Dans un premier temps tu dois pouvoir monter une pompe à vélo en guise d'amortisseur, je crois que MrMeth avait testé |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:09:33 ![]() ![]() |
vckbm tu destroye tout le monde |
kham Le temps passe trop vite... |
blague à part, un coup de tuyau et c'est réglé --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-11-2017 à 21:42:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Édit : walaaa --- Donc maintenant qu'on a les standards, envoyé vos pièces @ Jay_kay, elsass. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 21:43:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Minimum |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 400 ca va etre chaud la quand meme...
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
Jay Kay |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | J'ai un cintre et une selle Irridium (Canyon) d'origines et neuf + éventuellement une roue avant M1900 DT Swiss. Transac en MP si intéressé. |
Jay Kay |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a les E1650 aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Ok
Je suis pas pressé, et comme dit plus haut, je vais 1) d'abord choisir la fourche et 2) attendre 2018 pour les gros achats. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
C'est pile l'inverse qu'il me faut. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par kham le 30-11-2017 à 08:59:08 |
Jay Kay |
Y'a pas mal de paire mixte, et j'ai pas l'impression que ce soit vraiment plus cher. Après du 15*100 ça me va bien aussi hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste guetter les fameuses DT XM1501@300€ sur RCZ |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |