| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:33:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je crois que les cas ou la garantie est cessible sont vraiment ultra rare Message édité par mrmeth67 le 13-11-2017 à 11:34:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
Je ne suis pas très léger non plus, donc le réglage spécifique pour les "légers", je le sens moyen Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2017 à 11:41:38 |
everybodie |
|
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
popopingpong | Hello. pour claquer des tubeless sans trop se prendre la tête et se casser les bras...le compresseur est indispensable ??? |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-11-2017 à 13:33:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
Non mais il manque pas grand chose pour etre vraiment bien je pense dessus. Et l'upgrade coutera bien moins cher, je l'aime bien mon Canyon. Après c'est sur à la revente je dois pas trop perdre dessus l'ayant acheté neuf 3600€ au lieu de 4700€. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 13-11-2017 à 13:36:58 |
cumstorm |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-11-2017 à 13:54:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 |
Le PPS de Canyon me sortait un M l'année dernière Maintenant, c'est un L avec les mêmes données d'entrée. Sur le forum allemand, il y avait un tableau des tailles de cadre en fonction de la taille des gens/EJ etc. C'est toujours chiant d'etre à la limite entre 2 tailles. Le M est donné jusqu'à 181 cm Message édité par remix84 le 13-11-2017 à 14:08:07 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-11-2017 à 14:26:38 |
kham Le temps passe trop vite... | T'es dans le même cas que moi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
sligor | question entrainement (ça a l'air rare ici --------------- qwerty-fr |
Yann_421 |
cairn-ivore | Tout gainage sera forcément bénéfique.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-11-2017 à 15:02:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Idem, haut du corps pour les descentes, abdos/fessier, cuisseaux, 1 à 2 x / semaine en scéance d' 1/2 h. |
Moreweed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Après Sligor n'a pas précisé quel type de vtt il pratiquait.
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 13-11-2017 à 15:50:46 |
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Le TRX c'est sympa en renforcement musculaire pour le VTT également. Ça permet de bien bosser le gainage. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |