Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51521488
h4rl0ck197​8
Posté le 12-11-2017 à 19:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Seigneur Jésus, Marie, Joseph ! :love:  :love:  :love:

Le chat et le ebike  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 19:24:16  profilanswer

n°51521600
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 19:34:05  profilanswer

Warning : CR  [:hurle]
Alors je plante le décor, j'ai l'impression d'avoir fait la randonnée de l'extrême, limite un Iron Man. Et vous me connaissez, si je dis ça, c'est pas pour rire  [:ruxx] . Si j'ai pu finir cette rando, je finirai n'importe quelle autre.
75 km, 1700 m de D+ et une météo juste  [:shlavos]

Lever à 6h du matin, il pleut sur les velux, pas envie de bouger. Mais bon c'est une rando sympa remplie de singles, organisée par un collègue, je me me motive à me lever. 6h30, je passe à la boulangerie, 7h, je suis prêt je pars. En voiture, la rando est à 50 km de chez moi. Ce déluge  [:mchant man] . J'adore rouler vite mais là la BM me fait vite comprendre que va falloir se prendre pour une diesel aujourd'hui.

J'arrive, je débarque le vélo, il pleut encore et encore. Je rencontre mon collègue qui me demande quelle distance je fais. Je lui dis que je me suis pas déplacé pour le kid's tour. Je fais les 75 km  [:roger21:1]
Cette boue, ces singles détruits par des torrents de pluie  :love:
Je viens de changer mes pneus pour les beaver et ils m'impressionnent : grip au top, débourrage magnifique, adhérence de tous les instants, vraiment content de ces pneus  [:love_yvele]
Il pleut pendant deux heures et on arrive dans ze single : un single de 5-6 km qui tournicote dans une forêt privée, accessible seulement ce jour. Mais il a tellement plu que c'en devient impraticable. A la force de mes mollets, j'en sors mais j'y ai laissé une putain d'énergie. La transmission a mal, ça grince, ça couine et les freins sont à l'agonie  [:vapeur_cochonne]
Obligé d'activer l'anti chainsuck du dérailleur tellement ça bourre.

Et puis niveau dénivelé, ça rigole pas. Je suis à 25 km, on a déjà 700 m au compteur. Pour la Belgique, c'est juste énorme. Mais le soleil revient enfin. Ca ne suffira pas à me sécher. J'ai une bonne veste pluie Craft qui a fait son taf mais mes chaussures Northwave soi disant Goretex sont remplies d'eau. Mes pieds nagent littéralement dans la chaussure. Je ne sais pas si c'est passé par les cales pieds mais Goretex mon cul oui !
Donc le soleil revient, je me dis c'est cool. Jusqu'à un putain d'orage (quoi orage mais il fait 2 degrés  :heink: ) où je me fais arroser de grêle comme jamais. Des conditions dantesques vraiment. Et il reste 15 km...

Je finis comme je peux dans un état second, trempé, refroidi mais heureux  :D
On finira au bar à siroter 4 Chouffe bien méritées  :o

La trace : https://www.strava.com/activities/1272202057

quelques photos ( avec la grêle en bonus :D)

http://thumbs2.imagebam.com/b6/71/38/bd006b654865173.jpg http://thumbs2.imagebam.com/22/b7/cd/5814a9654865223.jpg http://thumbs2.imagebam.com/b2/be/e5/0d625c654865263.jpg http://thumbs2.imagebam.com/24/a8/83/59a769654865533.jpg http://thumbs2.imagebam.com/3f/5f/b4/d91bf3654865823.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Pentier le 12-11-2017 à 19:45:41
n°51521679
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-11-2017 à 19:41:33  profilanswer

féloches surtout vu le combo distance+météo  :D

n°51521689
pvcr
Posté le 12-11-2017 à 19:43:08  profilanswer

Le gars qui fait vos Kiroules en une matinée.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 12-11-2017 à 19:43:22
n°51521712
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-11-2017 à 19:44:34  profilanswer

[:clooney24]

n°51521727
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2017 à 19:46:21  profilanswer

C'est quoi cette vitesse moyenne de retraité ? :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51521755
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 19:48:39  profilanswer

delantera a écrit :

C'est quoi cette vitesse moyenne de retraité ? :o :o :o

je m'y attendais à celle là :D
Je regardais mon Garmin et je me disais putain accélère, t'as "triquité" hier la vitesse moyenne, assure bordel  :fou:
Mais la boue a rendu la tâche difficile  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 12-11-2017 à 19:48:49
n°51521884
N_Ark
Posté le 12-11-2017 à 20:01:10  profilanswer

Pentier a écrit :

.... J'ai une bonne veste pluie Craft qui a fait son taf mais mes chaussures Northwave soi disant Goretex sont remplies d'eau. Mes pieds nagent littéralement dans la chaussure. Je ne sais pas si c'est passé par les cales pieds mais Goretex mon cul oui !
...

Sur les chaussures Shimano il y a un patch à coller sous la semelle pour pas que l'eau remonte par les calles et la plaque de fixation.

Sinon bravo pour la rando dans ces conditions.  :jap:

n°51521955
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2017 à 20:08:14  profilanswer

Pentier a écrit :

je m'y attendais à celle là :D
Je regardais mon Garmin et je me disais putain accélère, t'as "triquité" hier la vitesse moyenne, assure bordel :fou:
Mais la boue a rendu la tâche difficile [:vizera]

Sinon pour les arctic gtx, je te l'avais dit aussi :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51521971
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-11-2017 à 20:09:29  profilanswer

N_Ark a écrit :

Sur les chaussures Shimano il y a un patch à coller sous la semelle pour pas que l'eau remonte par les calles et la plaque de fixation.

Sinon bravo pour la rando dans ces conditions.  :jap:

est ce qu on peut encore appeler ça une rando? [:guillaume truand:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 20:09:29  profilanswer

n°51521973
choan
lanolacabulo
Posté le 12-11-2017 à 20:09:41  profilanswer

c'est le mal les chaussure en goretex,  
l'eau rentrera quoiqu'il arrive dans la godasse. Mais du coup avec le gtx elle partira jamais.

encore du génie marketing. [:stefaninho:5]

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°51521996
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 20:13:01  profilanswer

delantera a écrit :

Sinon pour les arctic gtx, je te l'avais dit aussi :D

oui j'ai pensé à toi. En me disant qu'il fallait que tu me rappelles le modèle de tes mavic et ta veste :D

n°51522000
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 20:13:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

est ce qu on peut encore appeler ça une rando? [:guillaume truand:4]

C'est quoi la définition d'une rando :D

n°51522028
Korana
Posté le 12-11-2017 à 20:16:29  profilanswer

Pentier a écrit :

Alors je plante le décor, j'ai l'impression d'avoir fait la randonnée de l'extrême, limite un Iron Man. Et vous me connaissez, si je dis ça, c'est pas pour rire  [:ruxx] . Si j'ai pu finir cette rando, je finirai n'importe quelle autre.

Lever à 6h du matin, il pleut sur les velux, pas envie de bouger. Mais bon c'est une rando sympa remplie de singles, organisée par un collègue, je me me motive à me lever. 6h30, je passe à la boulangerie, 7h, je suis prêt je pars. En voiture, la rando est à 50 km de chez moi. Ce déluge  [:mchant man] . J'adore rouler vite mais là la BM me fait vite comprendre que va falloir se prendre pour une diesel aujourd'hui.

J'arrive, je débarque le vélo, il pleut encore et encore. Je rencontre mon collègue qui me demande quelle distance je fais. Je lui dis que je me suis pas déplacé pour le kid's tour. Je fais les 75 km  [:roger21:1]  
Je viens de changer mes pneus pour les beaver et ils m'impressionnent : grip au top, débourrage magnifique, adhérence de tous les instants, vraiment content de ces pneus  [:love_yvele]  
Il pleut pendant deux heures et on arrive dans ze single : un single de 5-6 km qui tournicote dans une forêt privée, accessible seulement ce jour. Mais il a tellement plu que c'en devient impraticable. A la force de mes mollets, j'en sors mais j'y ai laissé une putain d'énergie. La transmission a mal, ça grince, ça couine et les freins sont à l'agonie  [:vapeur_cochonne]  

Et puis niveau dénivelé, ça rigole pas. Je suis à 25 km, on a déjà 700 m au compteur. Pour la Belgique, c'est juste énorme. Mais le soleil revient enfin. Ca ne suffira pas à me sécher. J'ai une bonne veste pluie Craft qui a fait son taf mais mes chaussures Northwave soi disant Goretex sont remplies d'eau. Mes pieds nagent littéralement dans la chaussure. Je ne sais pas si c'est passé par les cales pieds mais Goretex mon cul oui !
Donc le soleil revient, je me dis c'est cool. Jusqu'à un putain d'orage (quoi orage mais il fait 2 degrés  :heink: ) où je me fais arroser de grêle comme jamais. Des conditions dantesques vraiment. Et il reste 15 km...

http://thumbs2.imagebam.com/b6/71/ [...] 865173.jpg http://thumbs2.imagebam.com/22/b7/ [...] 865223.jpg http://thumbs2.imagebam.com/b2/be/ [...] 865263.jpg http://thumbs2.imagebam.com/24/a8/ [...] 865533.jpg http://thumbs2.imagebam.com/3f/5f/ [...] 865823.jpg

T'es un grand malade j'aime :love:  
J'ai rodé dans ce coin il y'a quelques années c'est vraiment cool la bas.

Par contre ça je comprends pas :

tu parles bien du petit levier du dérailleur ? moi je le laisse en ON tout le temps sauf pour changer la roue.

---------------
Flick' R  
n°51522039
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 20:18:00  profilanswer

Korana a écrit :

T'es un grand malade j'aime :love:  
J'ai rodé dans ce coin il y'a quelques années c'est vraiment cool la bas.

Par contre ça je comprends pas :

tu parles bien du petit levier du dérailleur ? moi je le laisse en ON tout le temps sauf pour changer la roue.

oui. Je ne le mets pas en été parce que le passage de vitesse est vachement moins smooth et le levier est bien plus dur. Je ne le mets qu'en cas de nécessite parce que la tension qu'il inflige au câble est quand-même élevée.

n°51522048
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-11-2017 à 20:18:43  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est quoi la définition d'une rando :D

je pose la question. [:salade man:2]  

d'ici ,ça ressemble a une journée d entrainement des commandos,infiltration,camouflage intégral,survie en milieu hostile,mise a l épreuve du matériel.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51522078
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-11-2017 à 20:20:48  profilanswer

Pentier la légende  [:sadfrog62:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51522081
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 20:21:11  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je pose la question. [:salade man:2]  

d'ici ,ça ressemble a une journée d entrainement des commandos,infiltration,camouflage intégral,survie en milieu hostile,mise a l épreuve du matériel.

c'est tellement ça [:rofl]
C'est le genre de truc où tu sais que tu vas en baver (j'avais prévenu hier dans un message), tu en baves et après t'es content d'avoir fini et ça te fait de beaux souvenirs :D
Le seul bémol, mon vélo souffre vraiment beaucoup dans de telles conditions :/

n°51522094
squale22
Posté le 12-11-2017 à 20:22:26  profilanswer

moi je suis resté au chaud déjà la pluie j'en ai un peu marre mais avec le vent en plus avec de rafales à 80km j'ai non demain il fait beau

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 12-11-2017 à 20:23:00

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51522174
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-11-2017 à 20:29:10  profilanswer

squale22 a écrit :

moi je suis resté au chaud déjà la pluie j'en ai un peu marre mais avec le vent en plus avec de rafales à 80km j'ai non demain il fait beau

j'ai fais ça aussi même si j aurais bien sorti le VTT. [:kolombin]

---------------
n°51522269
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-11-2017 à 20:37:26  profilanswer

Pentier a écrit :

http://thumbs2.imagebam.com/b6/71/ [...] 865173.jpg http://thumbs2.imagebam.com/22/b7/ [...] 865223.jpg http://thumbs2.imagebam.com/b2/be/ [...] 865263.jpg http://thumbs2.imagebam.com/24/a8/ [...] 865533.jpg http://thumbs2.imagebam.com/3f/5f/ [...] 865823.jpg

Jolie sortie,  :D  

Et donc content des Beaver même avec ces conditions extrêmes ?
Je crois que c'est moi qui te les ai conseillés  :D  
Ca devait être bien liquide sur le sol. Je me souviens que dans la boue épaisse, j'avais un sentiment de risque de décrochage à l'avant, tu n'as pas eu cette impression ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51522302
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 20:40:30  profilanswer

golfix a écrit :

Jolie sortie,  :D  

Et donc content des Beaver même avec ces conditions extrêmes ?
Je crois que c'est moi qui te les ai conseillés  :D  
Ca devait être bien liquide sur le sol. Je me souviens que dans la boue épaisse, j'avais un sentiment de risque de décrochage à l'avant, tu n'as pas eu cette impression ?

ah c'est toi :D
Merci donc :jap:

Oui très content mais venant de Continental rincés avec 4800 km, je ne pouvais être que content. J'ai bien aimé le grip, le débourrage mais c'est vrai que l'avant est fuyant en appui mais c'est pas le propre de tout pneu sur sol glissant ?

n°51522418
marcoluni
RAS
Posté le 12-11-2017 à 20:51:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais pas sur que le pbl soit le 29. ;)  
https://www.youtube.com/watch?v=qfstNu_zM98
Par contre chaque fois je suis épaté du boulot des traceurs sur vos randos. :jap:  :jap:  :jap:  

Celle-ci c'est la rando de mon club, ils font en effet un boulot de fous furieux, a la pelle, ils soufflent les feuilles avant la rando, bref, des tarés de la trace parfaite aux virages relevés.  :love:

n°51522432
cairn-ivor​e
Posté le 12-11-2017 à 20:52:13  profilanswer

Bon, J'avance dans me réflexions.

Déjà, je suis désormais convaincu de vouloir changer de vélo, et de tenter le coup d'un 160.
On verra si je reviens en arrière plus tard, mais ça me tente.

Mes choix sont pour l'instant
- Le Patrol essayé, 2016, pesé lors de mon essai à 13.9 Kgs (avec mes pédales assez lourdes et surtout des pneus à 1100g l'un), sur lequel j'apporterais quelques modifs en remontant notamment ma cassette/dérailleur X01 au lieu d'un GX. Avec les pneus plus raisonnables, ça m'amène à 13.1/13.2 Kgs
Avantages : Montage intéressant, fourche Formula, roues Asterion (même si plus typé enduro que je ne le souhaiterais, avec des Edition One EN)
Tarif intéressant (3000 €), mais valeur de revente...

-Le YT Jeffsy CF PRO RACE, en promo à 4000€
Avantages : Neuf, bon montage, malgré quelques points négatifs pour un vélo 2017 (pas d'Eagle, pas de Boost avant), poids un poil en dessous (annoncé 12,4 en S + 300g de pédales + le surpoids de la taille L)

- Acheter un cadre 2017 et me faire un montage avec Fourche Formula, roues Asterion et quelques éléments que je reprendrais de mon ancien, dont la transmission.
Mais €€€

PS : bravo Pentier :jap:

n°51522458
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2017 à 20:54:54  profilanswer

bravo Pentier la legende :jap:

c'est la journée des pneus hiver.
Monté les Michelin Wild GripR Advanced ce matin. Je vous passe les 30 minutes pour sortir les Nobby Nic Evo de mes roues carbone PTRX1C et les 2 demonte pneus explosés.
Une chose est sure : même à 0.5 bars je risque pas de déjanter :sweat:

le vélo a pris 350g avec les nouveaux pneus et le préventif.

Bref, petite sortie cette apres midi pour tester ce que ca vaut.

La claque :love:
- ca accroche tellement que même sur route faut pedaler plus fort pour avancer :lol:
- feuilles mouillées, racines mouillées, pierres mouillées : m'en fous, ca accroche :d
- en montée, mode tracteur activé ca creuse des sillons :d mais l'énergie à déployer...
- freinage : on sent le montage directionnel avec les sillons opposés avant/arrière
- descente: malgré la pluie et la boue, je suis pas loin de mes temps habituels faits sur sec.

Bref, c'est bien pour les conditions actuelles. Je verrai si je les garde sur sec ou non.
En tout cas, Junior qui les avait sur son Trance 2 les a remontés avec plaisir sur son Trance 1.

Sortie pas Pentier compliant,  13 km/h,  500 de D+ en 16 km :o

Message édité par kham le 12-11-2017 à 21:01:57

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51522653
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 21:13:24  profilanswer

Ca se lave en macine un camelback ?

http://thumbs2.imagebam.com/72/ba/25/1d2761654988273.jpg

n°51522743
Hellzed
Posté le 12-11-2017 à 21:23:27  profilanswer

Avec des bananes et du produit mystérieux "Z" plutôt :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51522751
kham
Posté le 12-11-2017 à 21:23:58  profilanswer

ouch :d

je le passerai au tuyau de jardin d'abord...si tu veux pas tuer ta machine

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51522753
h4rl0ck197​8
Posté le 12-11-2017 à 21:24:18  profilanswer

T'as pas ue petite protection à mettre par dessus ?

n°51522755
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 21:24:25  profilanswer

Tiens le champion olympique Greg Van Avermaet a fait la même rando que moi : 18.3 km/h de moyenne et il se permet des TOP 10 dans les segments strava malgré les conditions météo et la boue. La machine quoi :D

https://www.strava.com/activities/1271956178/overview

n°51522761
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 21:25:04  profilanswer

Hellzed a écrit :

Avec des bananes et du produit mystérieux "Z" plutôt :o

c'est du zaino, pour laver ma voiture :o

n°51522769
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 21:25:38  profilanswer

kham a écrit :

ouch :d

je le passerai au tuyau de jardin d'abord...si tu veux pas tuer ta machine

donc on peut mettre un camelback en machine ?

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as pas une petite protection à mettre par dessus ?

Nope

n°51522771
golfix
Posté le 12-11-2017 à 21:25:40  profilanswer

Pentier a écrit :

ah c'est toi :D
Merci donc :jap:

Oui très content mais venant de Continental rincés avec 4800 km, je ne pouvais être que content. J'ai bien aimé le grip, le débourrage mais c'est vrai que l'avant est fuyant en appui mais c'est pas le propre de tout pneu sur sol glissant ?

Même sentiment pour l'avant alors.
Je l'ai moins avec un TORO, mais le BEAVER roule mieux... faut faire un choix.
Ici, je vais rester avec mes veux TORO pour finir l'hiver.  
De toutes façons, pour aller dans ma zone de jeu préférée, les chemins sont tellement ravagés par les forestiers que je vais en profiter pour travailler mon foncier tout l'hiver en sorties roulantes.
Pas besoin de super pneus...  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51522786
Pentier
Posté le 12-11-2017 à 21:27:05  profilanswer

golfix a écrit :

Même sentiment pour l'avant alors.
Je l'ai moins avec un TORO, mais le BEAVER roule mieux... faut faire un choix.
Ici, je vais rester avec mes veux TORO pour finir l'hiver.  
De toutes façons, pour aller dans ma zone de jeu préférée, les chemins sont tellement ravagés par les forestiers que je vais en profiter pour travailler mon foncier tout l'hiver en sorties roulantes.
Pas besoin de super pneus...  

ce que j'ai en effet apprécié sur les beaver c'est que sur du dur ou tarmac, t'as pas l'impression de devoir emmener des pneus de tracteur. C'est un bon compromis.

n°51522787
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-11-2017 à 21:27:18  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ils envoient du bois les mecs  :ouch:

A quel moment ?  [:emmanuel_micron:5]  

n°51522790
kham
Posté le 12-11-2017 à 21:27:31  profilanswer

Pentier a écrit :

ca reste un sac :spamafote:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51522854
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-11-2017 à 21:35:26  profilanswer

Hey Pan-pan, les 75 bornes n'y sont pas  [:hardbox]  

mais sinon pas mal quand même. Par rapport à GVA aussi d'ailleurs c'est honorable  :jap:

n°51522878
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-11-2017 à 21:38:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Regarde l'étiquette, c'est écrit "demande à ta femme" , sinon oui, t'enlève les outils, la poche à eau qui te sert pas ( [:arom5] ) et à 30° c'est lavable, perso j'éviterai pour ne pas le détériorer les éléments avec les tours minutes mais ça passe en machine.

n°51522885
golfix
Posté le 12-11-2017 à 21:39:47  profilanswer

Une fois bien rincés et brossés, mes sacs sont déjà passés en machine, mais peu de lessive, pas d'adoucissant, max 30°.
Ils ne sont jamais ressortis comme neufs quand même. ;)

---------------
n°51522893
h4rl0ck197​8
Posté le 12-11-2017 à 21:40:13  profilanswer

Ah oui c'est vrai on est sur HFR  :love:

Non mais je préfère les vidéos réalistes de mecs avec un bon niveau sur des chemins que l'on peut trouver dans nos contrées, plutôt que des top pilotes sur des pistes shapées pendant des semaines filmés par 3 équipes et des drones.

n°51522934
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 12-11-2017 à 21:44:45  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah oui c'est vrai on est sur HFR  :love:  

Non mais je préfère les vidéos réalistes de mecs avec un bon niveau sur des chemins que l'on peut trouver dans nos contrées, plutôt que des top pilotes sur des pistes shapées pendant des semaines filmés par 3 équipes et des drones.

C'était ironique mais franchement je trouve qu'ils cruisent hyper normal  [:cerveau paysan]  bref

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)