| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:24:16 ![]() ![]() |
Pentier | Warning : CR Lever à 6h du matin, il pleut sur les velux, pas envie de bouger. Mais bon c'est une rando sympa remplie de singles, organisée par un collègue, je me me motive à me lever. 6h30, je passe à la boulangerie, 7h, je suis prêt je pars. En voiture, la rando est à 50 km de chez moi. Ce déluge J'arrive, je débarque le vélo, il pleut encore et encore. Je rencontre mon collègue qui me demande quelle distance je fais. Je lui dis que je me suis pas déplacé pour le kid's tour. Je fais les 75 km Et puis niveau dénivelé, ça rigole pas. Je suis à 25 km, on a déjà 700 m au compteur. Pour la Belgique, c'est juste énorme. Mais le soleil revient enfin. Ca ne suffira pas à me sécher. J'ai une bonne veste pluie Craft qui a fait son taf mais mes chaussures Northwave soi disant Goretex sont remplies d'eau. Mes pieds nagent littéralement dans la chaussure. Je ne sais pas si c'est passé par les cales pieds mais Goretex mon cul oui ! Je finis comme je peux dans un état second, trempé, refroidi mais heureux La trace : https://www.strava.com/activities/1272202057 quelques photos ( avec la grêle en bonus Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 12-11-2017 à 19:45:41 |
Kristoff I like China. ex cj27 | féloches surtout vu le combo distance+météo |
pvcr | Le gars qui fait vos Kiroules en une matinée. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 12-11-2017 à 19:43:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi cette vitesse moyenne de retraité ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
je m'y attendais à celle là Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-11-2017 à 19:48:49 |
N_Ark |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Pentier |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pentier la légende --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
squale22 | moi je suis resté au chaud déjà la pluie j'en ai un peu marre mais avec le vent en plus avec de rafales à 80km j'ai non demain il fait beau Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-11-2017 à 20:23:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
marcoluni RAS |
|
kham Le temps passe trop vite... | bravo Pentier la legende c'est la journée des pneus hiver. le vélo a pris 350g avec les nouveaux pneus et le préventif. Bref, petite sortie cette apres midi pour tester ce que ca vaut. La claque Bref, c'est bien pour les conditions actuelles. Je verrai si je les garde sur sec ou non. Sortie pas Pentier compliant, 13 km/h, 500 de D+ en 16 km Message édité par kham le 12-11-2017 à 21:01:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
Hellzed | Avec des bananes et du produit mystérieux "Z" plutôt --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | ouch je le passerai au tuyau de jardin d'abord...si tu veux pas tuer ta machine --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
T'as pas ue petite protection à mettre par dessus ? |
Pentier | Tiens le champion olympique Greg Van Avermaet a fait la même rando que moi : 18.3 km/h de moyenne et il se permet des TOP 10 dans les segments strava malgré les conditions météo et la boue. La machine quoi |
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kham Le temps passe trop vite... |
ca reste un sac --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
|
h4rl0ck1978 |
Ah oui c'est vrai on est sur HFR Non mais je préfère les vidéos réalistes de mecs avec un bon niveau sur des chemins que l'on peut trouver dans nos contrées, plutôt que des top pilotes sur des pistes shapées pendant des semaines filmés par 3 équipes et des drones. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |