| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Moi qui pensais ne plus dépenser pour des fringues cette année... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 22:10:22 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 22:10:13 ![]() ![]() |
Hellzed | Pas de quoi, pas de souvenirs qu'il y ait eu de si belles promos depuis la semi-liquidation d'Alibabike début 2016. Message édité par Hellzed le 11-11-2017 à 23:28:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | madame est dessus, et apres j'y vais. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Arf, le seul truc dont j'ai vraiment besoin c'est d'une veste water-proof et il reste que du L qui taille |
kham Le temps passe trop vite... | moi j'ai besoin de rien entre ce que j'ai acheté et ce que j'ai gagné...mais j'aime ca le shopping
edit: et de toute facon tu ne roules plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 22:51:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
Merci, mais ce n'est pas une marque qui m'attire trop |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 09:56:42 ![]() ![]() |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Vraiment excellent |
Kristoff I like China. ex cj27 | le taulier va kiffer |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-11-2017 à 12:53:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
squale22 | "That would post about 29 ers in the internet to cath up some fishes c'est tellement vrai que j'en ai la preuve en image https://youtu.be/5-z4-5hBRyI?t=246 ça monte on marche ça tourne on marche ça descend on marche à coté de son 29" attention pour remonter sur le vélo il n y a pas de marche pied Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 12-11-2017 à 12:43:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Guigui |
Je suis passé d'une Reba à la formula sur mon vélo : ça l'a complètement transformé, pourtant le reste est le même (géo trail, 120 à l'arrière...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Donc il suffit que je change de fourche en fait |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm | Faut avouer que la révé en 32/150 c'est un peu flex quand même. Je ne sais pas quelle version tu as mais pour rouler en montagne je trouve ça un peu juste... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-11-2017 à 14:18:59 |
cairn-ivore |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Clampin |
|
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |