| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:44:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'avais vu d'autres vidéos de la Bretagne juste avant J'ai vu quelques vidéos Made in HFR : c'était sympa, mais pas franchement au dessus. Ou alors je n'ai pas vu les bonnes. Rafraîchissez-moi la mémoire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | quel type de vélo est le meilleur grimpeur : https://www.youtube.com/watch?v=7dBDypIFs74 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-11-2017 à 06:37:16 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Tiens le rocket max est maintenant validé en 160mm devant, ça me donne envie de repasser eń 140/160 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 07:54:54 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Kicékiveutunsac ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Guigui |
Joli
Par contre, un petit coup de jet avant sinon la machine va pas aimer Message édité par Guigui le 13-11-2017 à 09:02:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-11-2017 à 09:07:33 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
remix84 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-11-2017 à 09:18:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 13-11-2017 à 09:57:18 |
cairn-ivore |
pvcr |
Message édité par golfix le 13-11-2017 à 09:44:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
everybodie |
|
Guigui |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-11-2017 à 10:53:04 |
|
cumstorm | Petite question transmission... Est ce que quelqu'un du topic roule avec la cassette Sunrace 11v MX-8 (11-46) ? Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 13-11-2017 à 11:03:21 |
cairn-ivore |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 13-11-2017 à 11:32:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |