| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:09:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
remix84 | Vraiment bizarre le montage de l'amorto. |
cairn-ivore |
Ils sont intéressants, leur modèle AM est plutôt bien équipés, cohérent. Je ne dirais pas qu'ils sont moins intéressants que YT à première vue. Merci de l'info cela dit Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2017 à 17:35:13 |
h4rl0ck1978 |
Hellzed | Jb084, le comparatif qu'il te faut: http://blistergearreview.com/gear- [...] omparisons A pondérer avec le fait qu'aux US ils ont quand même énormément de "flowy/mellow trails" taillés pour le VTT, qu'on trouve pas forcément dans de telles proportions chez nous. Bonne lecture. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-11-2017 à 17:55:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-11-2017 à 18:07:46 |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:52:34 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-11-2017 à 17:56:54 |
Hellzed | @Jb Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-11-2017 à 17:57:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Sauf le poids, le fait qu'il a quand même 2 ans de roulage assez engagé... |
remix84 |
|
remix84 |
C'est con pour les Bronson de ne pas avoir choppé l'occaz de reprendre ceux des Vtopo notamment Nico vu qu'ils sont passés sur l'Ibis HD4. Il avait très peu roulé. Peut-etre qu'ils en restent via Narbaix mais ca m'étonnerait. Message édité par remix84 le 13-11-2017 à 19:44:31 |
delantera Hail Seitan. | Capteur Race Face reçu des US et installé, même avec la douane ça reste bien moins cher (650€ fdpin vs. 830€ fdpin en Europe). Cette arnaque les prix euro Y'a plus qu'à s'entrainer pour la saison 2018, enfin une fois que je ne serai plus malade Message cité 2 fois Message édité par delantera le 13-11-2017 à 19:51:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 13-11-2017 à 20:01:46 |
kham Le temps passe trop vite... | @jb: 13.2 à 13.9 kg selon l'équipement, ce n'est pas si lourd pour un 160mm je trouve. Après, tu peux trouver des enduros 12kg, mais c'est pas le même tarif Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-11-2017 à 20:07:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
#teamnicolai Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-11-2017 à 20:55:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Je ne dis pas que c'est très lourd. |
sligor | merci pour vos réponses sur la muscu
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
Plus précisément, il y a un an d'utilisation intensive et in an avec peu de roulage |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
popopingpong |
|
h4rl0ck1978 |
Il est fragile Mais les avions de chasse ça demande beaucoup d'entretien. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-11-2017 à 07:44:43 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non sans blague ça monte super bien, c'est du kiff kiff je dirais, par contre comme le mec fait 95kg a powal, bha l'amorto était quasi bloqué pour moi Par contre le cintre plus large je kiff, tout le monde me dit "il est pas large ton cintre" Message cité 2 fois Message édité par bneben le 14-11-2017 à 08:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |