| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-11-2017 à 21:54:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa le titre du topic, pour une fois, je me sens concerné
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:40:00 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 02-11-2017 à 08:02:37 |
Delantera Hail Seitan. | Craquage du jeudi, j'ai commandé mon capteur de puissance Race Face, $624 (554e) livré, à voir si je me tape la douane ou pas. Je vais enfin pouvoir utiliser la puissance pour mes entraînements comme je le fais en route. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ha ba oui, yen a qui aiment pas la poudre à ce que je vois Bref chaque organisme est différent, je mange beaucoup en temps normal (par rapport à mes 76kg à powal quoi Et pour info, la poudre m'évite les crampes, les maux de tête et la fatigue... Tout ce que j'avais avant de commencer à en prendre ! Pour finir je dirais qu'un ravito ça permet de découvrir des produits locaux (au pieds du Vercors on a des confitures et de la charcuterie du coin en général, on se régale Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-11-2017 à 08:10:35 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ce titre de compet' --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
Guigui |
|
1 kg le sauc' et 2 kg le fromage
Belle montée oui Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-11-2017 à 10:53:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | D'ailleurs qui se souvient du 8XC pro Factory ? --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
sligor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
h4rl0ck1978 | J'ai plus souvent de la merde sur l'arceau que sur l'étrier de frein. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Pédalier X01 HS, très gros jeu sur une des pédales, suite à un choc sur un rocher, en appui. Certes, ça en valait la peine, col de Tramouillon enchaîné par une descente sublime que je connaissais pas, pour finir juste avant la nuit (1800m de D+ en 4h de roulage
Edit : erreur de manip dans l'édition des posts, désolé Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 02-11-2017 à 12:33:40 |
cairn-ivore |
|
t_faz | attention teasing Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-11-2017 à 12:39:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-11-2017 à 12:48:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |