| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 12:48:51 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Guigui |
Les Vouillants j'ai découvert cet été avec Ergt, dans l'autre sens c'est bien sympa 1200 D+ ça commence à être significatif, et en effet si c'est pour descendre sur des chemins de 4x4 ou du bitume c'est moyen Mais il y a des gens qui adorent ça
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-11-2017 à 13:23:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
pvcr |
|
pvcr |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:39:58 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 02-11-2017 à 13:46:25 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Du coup 19 c'est pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Y'a des gars (et des filles) qui n'ont pas peur quand même. Le début est chaud tout de même Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2017 à 17:00:45 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-11-2017 à 17:25:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
La partie dans la forêt ça va...mais en bord de falaise j'ai tendance à vouloir plonger --------------- Le topic Asie du sud Est |
RemiFL | Salut à tous, drap |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kheops_ | Dites moi, combien peut se négocier une paire de jantes 26" DT Swiss (cercle XR400 23.8mm / 18mm interne, moyeux 240S, rayons plats), quasi neuves (200km) ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ça a l'air chouette dans ce coin, je passe à proximité de temps en temps pour le boulot, je m'imagine à chaque fois avec mon vélo sur les petits sentiers que j'apperçois depuis la route |
VydoLL Cat Killer 0_- |
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Rober_le_Perver |
Delantera Hail Seitan. | Et des maxxis à flancs blancs. Ils ont bien cerné la clientèle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kheops_ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En 26 c'est plus du 70mm en largeur interne maintenant --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
Raoul Guinness | Ils font aussi des single sympas C'est le single que j'ai jamais trouvé, comme d'hab quoi Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2017 à 20:34:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Je suis étonné que personne n'ait mentionné la vente Rockshox, sram ... sur PSS. Les prix ne sont pas intéressants ?
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2017 à 21:11:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |