| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:55:02 ![]() ![]() |
remix84 |
|
pvcr | Une autre question pour ceux qui sont en 1*11, au rétropédalage ça donne quoi? La chaine tombe sur les pignons ou pire du plateau? |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En XT 11-46, ça peut le faire sur le grand pignon mais pas si la ligne de chaîne est bonne --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-10-2017 à 10:44:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon sinon question bete mais mon pédalier raceface finalement il est compatible Eagle non ? J'ai juste à acheter un platal quivabien, pas besoin de tout le pédalier ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2017 à 10:58:00 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 11:08:43 ![]() ![]() |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'étais à Frécomrupt hier, très beau paysage.
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Vente privée VTT Head sur PSS --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2017 à 13:32:43 |
cumstorm |
Raoul Guinness |
C'est vrai que c'est pas cher.
Le orange est sympa, mais pas forcément adapté pour moi
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2017 à 13:46:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver |
|
Foxus666 |
|
Sinon le FAT à ce prix , tu prends pas de risque --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2017 à 14:29:15 |
un Kona WO c'est 15 kg, et en mono Message édité par kham le 31-10-2017 à 14:34:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Mon Trance est en 180/180 (XT M8000/RT86) et y a aucun problème malgré le relief ici Et pourtant, je freine plus souvent qu'à mon tour Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-10-2017 à 14:55:10 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 31-10-2017 à 15:11:41 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 31-10-2017 à 15:48:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | Je roule demain avec des potes à Ceyreste Everybodie si jamais tu n'as rien prévu.
|
Guigui |
J'ai vu une différence en passant de 180/160 à 203/180, pourtant je n'attaque pas spécialement, il faut dire que je suis gros C'est bien plus agréable sur les longues descentes : moins mal aux doigts, freinage plus consistant même quand ça chauffe (comme je passais de 6 trous à CL, j'ai changé les disques avid de base pour des Shimano "IceTech", je ne sais pas si ça joue aussi), et une impression de puissance rassurante (même si je ne vais jamais au bout : j'attaque pas assez pour ça en tout cas, toujours aussi content des XT M785, d’autant plus depuis que j'ai mis des semi-metal Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-10-2017 à 16:02:11 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | XT M8000 en 200 et 180 sur mon jeffsy, c'est très bien, bon avant j'avais du magura MT4. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |