| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:53:26 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des possesseurs de masque 100%? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-10-2017 à 16:58:53 |
pvcr |
|
chimm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:26:26 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | J'aime bien le bleu stabilo
|
h4rl0ck1978 | Avec mon SR Viper je passais totalement inaperçu, à la rigueur un petit regard vu la taille du bouzin en 29", mais jamais de questions sur le vélo. Avec le Spectral, je vois que les têtes se tournent, le regard à la recherche de l'autocollant de la marque et quand il s'arrête sur le Canyon, sans avoir trouvé les sacro-saint Lapierre, Scott ou Canondale, je sens bien le malaise s'installer dans les esprits. Bref vive les vélos sans âme, au moins pour profiter de ces petits instants Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-10-2017 à 17:43:02 |
|
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est pour ca que ton Canyon est léger : il manque de la matière sur les composants |
cumstorm | Je ne sais pas ou tu roules mais par chez moi on croise très souvent des Canyon, bien plus que des Cannondale par exemple. La marque a quasiment disparu ici... |
kham Le temps passe trop vite... | Ca doit dépendre des régions. On rencontre de temps en temps des bovélos (Intense, Yeti, S Works) et y a meme de temps en temps un Kona qui roulerait Je me faisais la remarque après le post de Hellzed que je n'avais pas souvent croisé de Trek (et pas plus de YT) Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 18:00:11 |
h4rl0ck1978 | Pas chez les "anciens" VPC allemande = |
|
ergt |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 09-10-2017 à 18:18:07 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message édité par golfix le 09-10-2017 à 18:35:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-10-2017 à 18:45:29 |
|
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Foncky |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | Pas sur que ça soit mieux ailleurs, je vois sur le Scott du collègue qu'il prend cher aussi dès qu'il roule en dehors des pistes forestières. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |