| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:30:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-10-2017 à 15:36:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Quand tu vois l'équipement, le prix de base et la réputation YT, crois moi les Jeffsy vont pas perdre 50% de leur valeur en 1 an comme le ferait un Cacadale ou un Spé ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 15:54:02 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:54:02 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 4 pages en une demi journée. Bravo messieurs --------------- Viendez faire du VTT |
Et pour ceux qui s'y intéressent, c'est aussi une marque qui brade des vélos à 1500€ à certaines périodes...D'où la peur de passer pour un pigeon si tu paies 1900€ en occase. Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 16:02:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-10-2017 à 16:03:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Mais les images de marque, ca se construit dans le temps. Et même quand tu penses VPC, tu penses d'abord à l'autre allemand Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 16:07:14 |
Lorsqu'on a posé les bike pour la nuit, le mec m'a dit c'est quoi la marque ? "YT" ? "ha oui c'est le 1er que je vois passer aujourd'hui"... De mon coté j'en ai croisé que 3 ! Ils ont pas l'image de SPé, mais le matos est clairement très bon, et ne mérite en aucun cas une décote comme ceux de spé. Libre à tous d'acheter un bike @4000 pour le revendre 1 an après @1800... Mais ca n'arrivera pas aux YT c'est quasi certain. Prix de base faible, décote faible... Un bike avec une pike qui a moins d'un an ne se vendra pas 900euros. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 16:09:37 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-10-2017 à 16:08:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Et au final, entre un hypothétique Spé @4000€ vendu à 1800€ un an après et un YT à 2200€ vendu à 1900€ un après, je prends pas le YT. edit: c'est peut-etre rare parce que ca ne se vend pas tant que ca ? On s'était la remarque au VVF avec Nmz. Pour 1 YT, on avait vu quelques beaux Sworks, Scott ou Trek très HDG. Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 16:14:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
PPPEP | Je sens le dredi arriver |
|
Pere_U |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcoluni RAS |
|
Rolala On parle à matos équivalent, et dans le sens "à choisir" Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 16:22:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Si je n'ai pas le niveau pour juger l'un ou l'autre je fais confiance aux différents tests et reviews (pros ou des gros sites internet) : et là, le Stump FSR se pose là en référence edit: et pour avoir un Spé à la maison, tu es tout de même sacrément bien dessus Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 16:26:21 |
Rien et c'est pour ça que je te dit que le pigeon c'est celui qui mettra 4000€ dans le neuf, pour avoir le même deux fois moins cher à coté (ou ce que je t'ai dit au dessus si tu achète d'occaz). Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 16:28:03 |
Pere_U |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |