Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51192451
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-10-2017 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

j'aime pas rouler en troupeau (même à la kiqueyras, je laissais partir les autres loin devant [:otourne] )
En fait, je suis trop mauvais pour pousser les autres mais je n'aime pas qu'on me serre ou me pousse.

C'est pareil au ski ou en sport auto (mais là, je peux être plus méchant :D )

HFR, ce regroupement d'asociaux....   :o  

Perso, je préfère rouler seul ou en tout petit groupe, mais pour ce genre d'épreuve je me force... 'fin, on m'a forcé à vrai dire  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:20:18  profilanswer

n°51192481
Jay Kay
Posté le 09-10-2017 à 11:22:18  profilanswer

Delantera a écrit :

Je me suis bien fait bouchonner aussi en montée et en descente à la rando :D C'est une rando, OK, faut accepter que chacun y va à sa vitesse, mais certains n'en ont clairement rien à branler que tu poirautes depuis 3 minutes derrière eux :o

Nan mais en partant à 9hr aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51192508
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-10-2017 à 11:24:56  profilanswer

Delantera a écrit :

Je me suis bien fait bouchonner aussi en montée et en descente à la rando :D C'est une rando, OK, faut accepter que chacun y va à sa vitesse, mais certains n'en ont clairement rien à branler que tu poirautes depuis 3 minutes derrière eux :o

Tu bourre un peu (gentiment avec le sourire en disant pardon excuse moi, je paaaaaaaaaaseeeee) :D

n°51192626
golfix
Posté le 09-10-2017 à 11:33:14  profilanswer

Delantera a écrit :

C'est JK qui leur a demandé pour pas que tu le doubles même en partant 1h30 après lui.  :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51192642
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-10-2017 à 11:34:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais en partant à 9hr aussi  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais oui, complètement, je dis pas que j'ai raison :D Juste que certains ne supportent pas de laisser passer :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51192667
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-10-2017 à 11:35:47  profilanswer

golfix a écrit :

C'est JK qui leur a demandé pour pas que tu le doubles même en partant 1h30 après lui.  :whistle:

J'ai aidé un mec qui avait crevé, il essayait de gonfler sa chambre mais ça marchait pas, j'ai regardé, il avait pas dévissé l'embout  [:ddr5s5] C'est sa faute :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51192736
golfix
Posté le 09-10-2017 à 11:41:53  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai aidé un mec qui avait crevé, il essayait de gonfler sa chambre mais ça marchait pas, j'ai regardé, il avait pas dévissé l'embout  [:ddr5s5] C'est sa faute :fou:

J'me disais aussi, ta moyenne me paraissait particulièrement basse  :D  

C'est dans ces conditions qu'on voit que certains perdent leurs moyens quand ils ont trop forcé pour leur niveau. Ca fait un peu peur des fois

---------------
n°51192844
Jay Kay
Posté le 09-10-2017 à 11:47:05  profilanswer

Perso je suis en PLS ce matin.

Je vais m'acheter un TSAE de vieux vous avez raison :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51192917
golfix
Posté le 09-10-2017 à 11:51:11  profilanswer

Suite à ma petite sortie en pédales plates hier, j'ai bien forcé dans la boue, j'ai bien mal au genou :/

J'ai remarqué pendant la sortie que mon talon frottait la base, que mon pied était mal positionné donc.

=> retour aux pédales autos programmé. :sarcastic:  
Mais je vais changer pédales et chaussures (usées) pour avoir un truc plus gérable que les look qui ont parfois du mal à déclipser malgré l'usure, et parfois, lâchent brutalement en plein effort à cause de l'usure.

---------------
n°51192982
dazouille
ex dazi
Posté le 09-10-2017 à 11:54:37  profilanswer

Salut  

Je veut me remettre au vélo avec un pote  

J’ai vu lui  

https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50582.html

Suffisamment bien pour reprendre le vtt non ?

J’ai jamais eu de vélo à plus de 150 balles  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:54:37  profilanswer

n°51192983
Pentier
Posté le 09-10-2017 à 11:54:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Toro.

Spoiler :

27.5*2.25 Hardskin

Ok :jap:

worm'skiller a écrit :

pour du polyvalent, je te conseillerais du michelin force AMà l'arrière et wild grip r à l'avant.

Oui mais Toro ou ça ? :o

golfix a écrit :

Trop gros pour la boue le 2.25.  
De ce que j'ai déhà utilisé, le TORO en 2.15 est déjà bien ventousé, le Beaver en 2.00 ou 2.1 est pas mal.
Pour ton rythme, Pentier, je regarderais quand même un truc un peu roulant.

Cad ?

n°51192997
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-10-2017 à 11:56:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour le prix tu peux acheter deux vrais vtt :o

---------------
n°51192999
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-10-2017 à 11:56:23  profilanswer

dazouille a écrit :

Salut  

J’ai vu lui  

first post

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51193013
sligor
Posté le 09-10-2017 à 11:57:32  profilanswer

dazouille a écrit :

Salut  

J’ai vu lui  

pour faire du terrain peu accidenté ça suffit largement oui, au delà tu sera vite limité

---------------
qwerty-fr
n°51193038
Jay Kay
Posté le 09-10-2017 à 11:58:55  profilanswer

dazouille a écrit :

Salut  

J’ai vu lui  

InB4 Jeffsy al two

---------------
n°51193055
dazouille
ex dazi
Posté le 09-10-2017 à 11:59:59  profilanswer

sligor a écrit :

pour faire du terrain peu accidenté ça suffit largement oui, au delà tu sera vite limité

D’accord  :o

---------------
n°51193071
Jay Kay
Posté le 09-10-2017 à 12:01:05  profilanswer

dazouille a écrit :

D’accord  :o

En gros, bord de canal, piste à 4X4.

Et seulement si tu pèses moins de 80kg.

---------------
n°51193110
dazouille
ex dazi
Posté le 09-10-2017 à 12:04:07  profilanswer

Je fais 50 environ  :D

---------------
n°51193160
golfix
Posté le 09-10-2017 à 12:07:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pentier a écrit :

Ok :jap:

Oui mais Toro ou ça ? :o

Cad ?

Les gros pneus ont tendance à ne pas aller chercher l'accroche sous la partie liquide / très meuble du terrain gras, et à rester en surface faisant un genre d'aquaplaning sur la bour : glisse, mais ventouse.
Les pneus fins c'est l'inverse avec le désavantage d'avoir le risque de décrocher sur l'angle (mais dans la boue.... )

Vu tes sorties plutôt longues  :sarcastic: , je prendrais un pneu polyvalent pour ne pas être trop pénalisé dans les parties roulantes pas trop grasses, sauf à vouloir te faire les mollets .

Mais ce n'est que mon avis, et j'ai des petits mollets  :lol:  

---------------
n°51193180
Korana
Posté le 09-10-2017 à 12:09:24  profilanswer

Bonjour  

Cest quoi le site qui propose des montages de roues avec options

En Allemagne ? Del en a parle quelques fois  

Merci

---------------
Flick' R  
n°51193191
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-10-2017 à 12:10:39  profilanswer

TARKON a écrit :

C'est sûr que la logique voudrait que je vire tout, mais c'est mon premier vrai vélo que j'ai payé avec mes économies (et que j'avais pris à la place d'une YZ 80 :o), l'affect rentre en jeu (et chez moi c'est pas une bonne nouvelle)

L'affect jouait aussi dans mon cas: un cadeau que je ne voulais pas jeter parce qu'en bon état et recyclable en VTC. Par contre, j'ai optimisé les dépenses dessus: un 3x7 sans suspat, avec une géométrie d'il y a 20 ans et des freins moisis, c'est peut être une merde dépassée en usage VTT, mais ça reste un bon tracteur pour d'autres usages. J'ai donc corrigé ce qui était cassé ou mal réglé et accessoirement, ce qui me déplaisait depuis toujours (le changement vitesse avec des poignées) et ça m'a suffit. Après, faut rester raisonnable dans le sens éviter de racheter pour 500 euros de pièces haut de gamme pour un vélo qui ne sera jamais complètement à jour.

n°51193193
golfix
Posté le 09-10-2017 à 12:10:41  profilanswer

dazouille a écrit :

Salut  

J’ai vu lui  

Ce fera le job, et si tu t'y mets sérieusement, ça ne te fera pas trop mal de le remiser au garage pour un mieux.
Tu dois juste savoir que ce n'est pas un vélo top et que tu dois rouler en conséquence (ce n'est pas un vélo de montagne, ni un vélo pour performer...), mais tu peux déjà avoir du plaisir avec, et c'est là le principal.

---------------
n°51193282
dazouille
ex dazi
Posté le 09-10-2017 à 12:20:49  profilanswer

C’est juste pour aller dans des chemins de campagnes/ circuit de forêts etc de temps en temps puis voila

---------------
n°51193336
Pentier
Posté le 09-10-2017 à 12:26:03  profilanswer

golfix a écrit :

Les gros pneus ont tendance à ne pas aller chercher l'accroche sous la partie liquide / très meuble du terrain gras, et à rester en surface faisant un genre d'aquaplaning sur la bour : glisse, mais ventouse.
Les pneus fins c'est l'inverse avec le désavantage d'avoir le risque de décrocher sur l'angle (mais dans la boue.... )

Vu tes sorties plutôt longues  :sarcastic: , je prendrais un pneu polyvalent pour ne pas être trop pénalisé dans les parties roulantes pas trop grasses, sauf à vouloir te faire les mollets .

Mais ce n'est que mon avis, et j'ai des petits mollets  :lol:  

Aujourd'hui j'ai des Continental Mountain King qui sont des polyvalents en gros. Je leur reproche d'être trop glissants sur terre mouillée. Dans la boue ça va encore mais dès que t''es sur une terre humide, c'est holiday on ice...
Pour les mollets, euh ça va j'en ai à revendre, pas besoin de les muscler davantage. Je voudrais justement en perdre un peu, c'est inesthétique :o

n°51193368
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-10-2017 à 12:28:41  profilanswer

golfix a écrit :

Suite à ma petite sortie en pédales plates hier, j'ai bien forcé dans la boue, j'ai bien mal au genou :/

J'ai remarqué pendant la sortie que mon talon frottait la base, que mon pied était mal positionné donc.

=> retour aux pédales autos programmé. :sarcastic:
Mais je vais changer pédales et chaussures (usées) pour avoir un truc plus gérable que les look qui ont parfois du mal à déclipser malgré l'usure, et parfois, lâchent brutalement en plein effort à cause de l'usure.

les shim saint plates + auto ?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 09-10-2017 à 12:30:11

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51193403
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-10-2017 à 12:31:32  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est juste pour aller dans des chemins de campagnes/ circuit de forêts etc de temps en temps puis voila

De toute façon, si tu ressens un manque ou une limitation, tu le sauras assez rapidement donc inutile d'acheter une bête de course "au cas où..."

n°51193427
golfix
Posté le 09-10-2017 à 12:33:22  profilanswer

Pentier a écrit :

Aujourd'hui j'ai des Continental Mountain King qui sont des polyvalents en gros. Je leur reproche d'être trop glissants sur terre mouillée. Dans la boue ça va encore mais dès que t''es sur une terre humide, c'est holiday on ice...
Pour les mollets, euh ça va j'en ai à revendre, pas besoin de les muscler davantage. Je voudrais justement en perdre un peu, c'est inesthétique :o

Vu le profil du pneu, si tu es en 2.2, c'est un peu normal, à mon avis, tu restes en surfae du terrain et les crampons latéraux ne sont pas assez espacés pour bien accrocher dans le tout mou.
https://static.canyon.com/img/cache/a6/e/20be527d7e1a72116affde50c901a.jpg
Regarde le beaver en 2.00  
Son profil plus rond le rend plus adapté à mon avis.
https://assets.probikeshop.fr/images/products2/21/104518/600x600-104518-maxxis-pneu-beaver-29x2-00-souple.jpg

---------------
n°51193521
golfix
Posté le 09-10-2017 à 12:42:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

les shim saint plates + auto ?

Je pense tester des mixtes, à priori, certains nouveaux modèles sont plus pratiques que les anciens où tu n'arrivais jamais à être du bon côté :D

---------------
n°51193970
Hellzed
Posté le 09-10-2017 à 13:26:19  profilanswer

Tous les CR du week-end waaaaa  [:vapeur_cochonne]

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51193980
Hellzed
Posté le 09-10-2017 à 13:26:50  profilanswer

Korana a écrit :

Bonjour

Cest quoi le site qui propose des montages de roues avec options

En Allemagne ? Del en a parle quelques fois

Merci

Wheelproject

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51193999
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-10-2017 à 13:28:17  profilanswer

bneben a écrit :

Non mais j'ai senti le coup de fusil partir :D

En fait la miss ne fait des photos qu'avec les lunettes de soleil normalement et pour la coup j'ai eu un bonus haha.

Et donc la fille dernière c'est sa copine qui devait se dire "putain yen a que pour elle" ... Donc je suis allé la voir après pour pas faire de jalouse :D

Je vous avez bien dit, le roc, c'est une course ET surtout plein "d'à côté" :D

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Ce crèveladalle  :lol: (bien qu'elles soient toutes les deux charmantes au demeurant  [:hah1n1] )

n°51194027
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-10-2017 à 13:31:19  profilanswer

La poste qui arrive a endommager mon colis avec juste un rocket ron dedans au point de ne pas pouvoir le livrer  [:kolombin:4]

Message édité par mrmeth67 le 09-10-2017 à 13:31:27

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51194035
Pentier
Posté le 09-10-2017 à 13:31:51  profilanswer

golfix a écrit :

Vu le profil du pneu, si tu es en 2.2, c'est un peu normal, à mon avis, tu restes en surfae du terrain et les crampons latéraux ne sont pas assez espacés pour bien accrocher dans le tout mou.
https://static.canyon.com/img/cache [...] 0c901a.jpg
Regarde le beaver en 2.00  
Son profil plus rond le rend plus adapté à mon avis.
https://assets.probikeshop.fr/image [...] souple.jpg

Merci. 31 euros en tubeless  [:alain haque-barre:5]

n°51194038
carbon38
Posté le 09-10-2017 à 13:32:12  profilanswer

bneben a écrit :

Bon sinon le KOM de la descente de fournel revient à mon pote :D

https://www.youtube.com/watch?v=h7PYDRHEkac  (pas de moi la vidéo hein :o )

C'est vraiment défoncé en vrai, fuyant à souhait ( :love: ) car il a pas plus depuis avril, dixit l'orga ! En 1 an (depuis la vidéo) c'est devenu un torrent ce chemin :D

https://www.strava.com/activities/1 [...] 0081614089

6eme place pour moi, j'étais en avance sur mon pote mais je suis resté bloqué par un "piéton en vélo" :o le KOm s'envole... Mais on a vriament tout donné dans cette descente, yavait les pompiers en train de s'occuper d'un estropié avec une branche dans la jambe et la face en  vrac :/

C'est pitoyable de voir tous ces épilés en PLS :o  :o

n°51194049
pvcr
Posté le 09-10-2017 à 13:32:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Petite sortie autour de Foix pour moi hier.
Montée côté falaise, tellement raide que ça s'est transformé en portage.
L'avantage c'est qu'en 3km on a pris 400m de D+  [:tinostar]  
Et aussi que c'est complètement beau :
http://reho.st/self/d4e3dc580cd913 [...] 67b4bb.jpg

Arrivé en haut, au même endroit que le raid de 3 jours que j'ai fait cet été (pour ceux qui ont suivi), mais avec une variante sur la descente qui sort des chemins balisés : gros régal et plutôt technique.
http://reho.st/self/8f1e8a8043ed4f [...] dc99ba.jpg

EDIT : la trace : https://www.strava.com/activities/1221219556

;)

n°51194104
Raoul Guin​ness
Posté le 09-10-2017 à 13:38:04  profilanswer

golfix a écrit :

Question de noob.
Pourquoi les FatBike passent mieux dans la boue du coup ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51194109
bneben
Posté le 09-10-2017 à 13:38:40  profilanswer

C'était des bons prix ?

https://pbs.twimg.com/media/DLm84PxWsAA0GA9.jpg:large

n°51194143
carbon38
Posté le 09-10-2017 à 13:41:07  profilanswer

sakuraba a écrit :

petite sortie avec mes voisins sur fontainbleau ( c est sur ça fait moins rever que les trails de certains ) :

https://www.strava.com/activities/1219335562

J'ai testé à l'avant le Magic mary 2.35 addix soft, bien mieux que le Maxxis High roller 2 . ça grip vraiment super bien et ça decroche pas comme le maxxis.

j'ai mis aussi ma EX1501 avant à la place de la M1700, elle est plus légère et plus résistante.

Par contre, il faut que je m entraine au bunny up pour passer plus facilement certains obstacle mais j ai aucune syncro....

A fontainbleau, ya des mini DH sympa mais trop courte :/

bonne journée.

Effectivement, pour faire 300m de D- en 30km, le Magic Mary et les EX1501 étaient indispensables  :jap:  :jap:  

[:toussa]

n°51194154
Foncky
Posté le 09-10-2017 à 13:42:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Question de noob.

Parce qu'ils ne passent pas mieux, au contraire..

n°51194172
bneben
Posté le 09-10-2017 à 13:43:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Question de noob.

Dans le sable oui, dans la boue non.

n°51194188
carbon38
Posté le 09-10-2017 à 13:45:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)