| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:46:31 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PPPEP |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-10-2017 à 19:55:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelques lignes pour parler de ce Roc donc, pour ceux qui aiment le beau matos mais qui ne pouvaient ou ne voulaient pas y aller
On se dirige vers la base nature de Fréjus pour y laisser les vélos pour la nuit, cet écran est là chaque année pour nous accueillir
Un petit tour vite fait car il est déjà 18h, nous croisons la route de matos pour le moins intéressant et savons que le WE sera sympa
Nous sommes accueilli par le stand Bergamont qui nous fera gouter une superbe bière Deutsche Qualität, mais dont le patron me fera prendre une put*** de crise cardiaque... En effet je commence à papoter avec la vendeuse en laissant mon bike devant le pupitre, puis me retourne quelques secondes plus tard... Plus rien !!!!!! Mon coeur tape littéralement un 200 pulsations minute en l'espace de 2s, le souvenir d'un vigile à la radio revenant instantanément "vélos volés, ouvrez l'oeil" en arrivant quelques minutes avant... Finalement le boss l'avait planqué dans un coin pour ne pas qu'il se mélange à leurs vélos
Dossards retirés 1h plus tard, nous voilà sur la route direction le camping à 10min, avec piscine chauffée et mobile home sous les pins Une nuit assez courte plus tard, nous sommes dru et près à chevaucher notre vélo et les 50km au soleil.
Cette chaleur parlons en ! Mince qu'il fait chaud... Pfff ça va couler grave, petit vent qui dessèche encore plus peau, la poussière qui bloque la respiration ... Dur dur !
Hé oui il a pas plu depuis avril, dixit l'orga... Le terrain est ultra sec et fuyant ! 1ere pause photo pour admirer la mer, ce ciel, ces Vététistes coulant sous la sueur de l'effort !
Puis c'est question de reprendre un peu de force... Parceque la montée de Fournel va faire grimper le cardio dans le rouge
Et la délivrance, une descente dantesque, technique, bourrée de larges ornières et marches en tout genre ! une ligne propre descend sur la gauche, tout le monde ou presque pousse le vélo sur cette autoroute, c'est dommage ... Ok on verrouille, débranche le cerveau et go !! Ca tape mais le flow est là, on suit une ligne à droite bien pourri, le public ce réveil à coup de BRAVOOOOOOO et applaudissements, ça fait plaisir A ce moment les pompiers s'occupent d'un blessé grave, la tête éclatée, il paraitrait qu'il a aussi une branche dans la jambe......... Dur dur Le coin est splendide, on se croirait en Australie !
Quand ca bouchonne, je vous ai dit quoi ? on prend des lignes de merdes
------->>>>>>
Ou comme ça !
Puis vient le fameux col de Bougon à 17%, je lâche rien et pousse mon enclume jusqu'en haut à coup de Watts tiré de ces tranches de sauciflard grignotés au ravoto précédent
Direction Frejus ou les crampes commencent à crier "présente", ca pique, je m'arrête, je m'étire pfff ça passse pas !! Le morceau de piste dans le sable qui va faire très mal m'attend à 500m... Le public est là, donc pas moyen de poser le pied
Le tracé contourne un paté de maison avant de revenir une seconde fois dans le sable, mais le long de l'eau cette fois ci, donc le sol est plus dur et les roues ne s'enfoncent pas. Seulement je ne suis plus lucide et ce qui devait arriver arriva
La suite dans une vidéo que je monterais Après 4h24 dont 3h39 de déplacement, 3 crampes aux cuisses, je fini mon Roc...
Je ne sais pas d'ou viennent les crampes, j'ai déjà fait bien plus dur sans problème, j'ai bu toute l'eau dont j'avais besoin, j'ai mangé ... Bizarre ! Je me demande si, avec la chaleur, mon corps à le temps d'assimiler l'eau qu'il a besoin par rapport à ce qu'il perd ? On rentre, se douche direction les bars et club de la villeavec notre devise "tout ce qu'il se passe au roc reste au roc". Le lendemain sera consacré à la visite des stand, dont voici quelques photos en vrac
Et comment finir ce WE en beauté ? Les pieds dans l'eau bien sur ! PS : désolé pour les fautes, je fais des allergies à l'ortograf... Message cité 5 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 20:01:23 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Pentier | c'est plus possible de suivre ce topic... Vous bossez un peu de temps en temps? |
Rober_le_Perver |
C'est pour ça que j'ai changé Message édité par Rober_le_Perver le 09-10-2017 à 20:26:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Pentier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
boisse Well...fuck |
|
kham Le temps passe trop vite... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa ton CR Bneben |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | "C'est quoi ce vélo ? Higrec-té ?" |
ergt |
|
Hellzed | Mais elle fait du vtt Miss France ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-10-2017 à 21:27:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
everybodie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Exact, elle a fait le podium devant nous |
Elle fait du yoga, je lui ai demandé ! Mais on peut toujours essayer de l'amener à une kiroule je porte volontier son vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |