| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:47:06 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
En fait la miss ne fait des photos qu'avec les lunettes de soleil normalement et pour la coup j'ai eu un bonus haha. Et donc la fille dernière c'est sa copine qui devait se dire "putain yen a que pour elle" ... Donc je suis allé la voir après pour pas faire de jalouse
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-10-2017 à 21:49:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 22:02:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 22:10:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Merci, CR top comme d'hab, et supers photos et encore plus deg de pas avoir pu venir Désolé pour ton cadre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-10-2017 à 22:12:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-10-2017 à 22:21:40 |
kerfich |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:49:17 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jahaa_sv |
Ok. Donc j'achète quoi cher eux pour le faire des balades / descente chz euw ? A 400 balles max |
bjone Insert booze to continue |
|
h4rl0ck1978 |
C'est pas un 29" ? |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Tous ces retours ! Faudrait que je m'y remette aussi, d'autant que les sommets sont déjà enneigés en Roumanie |
Jay Kay |
Ca fait envie. Superbes photos et super spot !
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 07:14:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr | Sortie sur les pentes des bois e Verdun ce dimanche matin.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 09-10-2017 à 07:47:46 |
chimm |
worm'skiller Le roi de la petit côte | super CR --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sacrés CR |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon le KOM de la descente de fournel revient à mon pote https://www.youtube.com/watch?v=h7PYDRHEkac (pas de moi la vidéo hein C'est vraiment défoncé en vrai, fuyant à souhait ( https://www.strava.com/activities/1 [...] 0081614089 6eme place pour moi, j'étais en avance sur mon pote mais je suis resté bloqué par un "piéton en vélo" Message cité 3 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 08:59:12 |
Jay Kay | S't'autoroute que tu veux pas. P'tain j'étais bien content d'être tout seul dans mes Vosges. Je supporte pas de poireauter en descente derrière des gens qui roulent pas. Et pourtant, je suis pas des plus rapides, mais quand y'a trop de monde, t'es monté pour rien si tu pinailles comme ça en descente... PS : et plus je vois cette bariolance plus je suis convaincu que la mode "Del" en full black c'est le must. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 08:56:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ornières, caillasses, tu t'en fou tu fonce, la preuve on se classe super bien malgré le monde ! Et puis on va pas se mentir, c'est comme ça au début, mais à partir du milieu ya plus grand monde, entre ceux qui ont avoiné, et ceux qui sont trop lent... Et ceux qui restent bloqué au ravito Message édité par bneben le 09-10-2017 à 09:02:25 |
kham Le temps passe trop vite... |
Là où je suis 1000% d'accord avec toi, c'est le monde...y a pas moyen pour moi. Entre ceux qui te poussent, les autres qui te coincent et les spectateurs au bord, un truc à me rendre agressif Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 09:05:50 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | kham : Perso je suis clown à temps plein, donc j'ai ma dose Blague à part, y'a des trucs sympa, mais y'en a un paquet qui sont immondes... (les tenues de la team 7L un peu plus haut, ça me choque pas, mais cette vidéo bneben : là tu passes pas sur des lignes que les autres veulent.. tout le troupeau est au même endroit ... ou alors c'est pas ta vidéo ? ou alors j'ai pas compris Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 09:08:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
Quand on passe nous, c'est à l'inverse des mecs, ils sont a gauche nous a droite Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-10-2017 à 09:16:06 |
kham Le temps passe trop vite... | oui, surtout en période de chasse |
Pentier | vu qu'il fait boueux à nouveau, je voudrais avoir des pneus adaptés. Vous conseillez quoi ? Je suis en 27,5 avec du 2,2 en ce moment.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |