| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:22:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
cairn-ivore |
Bof, la trace ne me tente pas des masses, ce n'est pas hyper praticable sur la tête de Vautisse (mes collègues l'ont faite il y a peu). Et il y aura surement de la neige d'ici là vue l'altitude. Mais on en reparle en temps voulu Message édité par cairn-ivore le 05-10-2017 à 09:30:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pas dispo ce weekend, j'avais dit sur le topic Grenoble. Match par équipe de tennis Message édité par kham le 05-10-2017 à 09:53:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP | Je cherche des références de modèles de SR qui ont des "renforts" entre le top tube et la selle (je connais pas le nom Ce genre de chose
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 05-10-2017 à 10:16:24 |
delantera Hail Seitan. | PPPEP, un an sur le topic, toujours rien acheté, respect --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:20:09 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Savez-vous où est ce que je peux trouver un axe de pédalier SISL2 compatible avec le Shan ? (cadre avec boitier de pédalier en BB92)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | ya de bonnes promos sur les derniers Oka chez PP.
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 05-10-2017 à 10:21:41 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-10-2017 à 10:34:47 |
Jay Kay | Cadre oka 27.5 en M à 350€ ; oka 26 à 200€ ; yari RC à 400€... : http://www.production-privee.com/P [...] ID=1591481
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2017 à 10:37:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky |
|
PPPEP |
J'ai vu le oka en M, mais je pense que je vais en avoir pour plus cher de le monter moi même. (mais il est vraiment beau en jaune et noir). Ton lien lbc c'est du S, ça risque de pas du tout être ma taille. C'est pas parce que tu trouves que des vélos trop petits pour toi qu'il faut faire acheter des vélos trop petit aux autres
Merci, je connaissais pas cette marque Message édité par PPPEP le 05-10-2017 à 10:45:52 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sakuraba | avez vous un produit pour nettoyer le bike ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-10-2017 à 10:55:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Du topic foot :
Message édité par _Sylvain le 05-10-2017 à 11:10:11 |
Foncky | Bonne question, mais je dirais que ça dépend.
|
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Quand je vois qu'on roule dans la glaise chez nous (HDB peut en témoigner Message cité 3 fois Message édité par bneben le 05-10-2017 à 11:27:52 |
clemtb |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-10-2017 à 11:51:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |