| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 04-10-2017 à 15:50:53 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:50:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky | Ben si vraiment ça patine côté chasse et VAE, je peux vous montrer les soudures de mon Orange, ça peut faire tenir le topic une bonne demi-journée ça. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-10-2017 à 16:22:49 |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Foncky | Non, seulement après.
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:32:49 ![]() ![]() |
cumstorm | J'ai déjà vu un patriot ou c'était a peu prés régulier et sans gros pâtés. C'était peut être un stagiaire ? |
Foncky | Oui, si c'est régulier, le maître de stage pète un câble et les oblige à postuler chez Nicolai pour pas les garder. |
cumstorm | C'est bien ce qu'il me semblait. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm |
|
Foncky |
|
Jay Kay |
Wai, j'allais le dire, selon la méthode choisie, le rendu est pas le même Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 17:01:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky | Le terrain a bien séché. J'hésite à aller rouler ce soir en nocturne, ou ce soir et demain soir |
delantera Hail Seitan. | JK t'as vu la rando à Rixheim Dimanche? J'hésite parce que j'ai pas le temps d'aller dans les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour clore cette belle journée de troll, je viens de recevoir un prospectus de ma petite commune de 6000 pèlerins... "La commune à fait l'acquisition de 20 VAE pour 50000 euros...." Ok pourquoi pas... Mais quand tu vois la tronche du truc, je veux dire, le vélo en lui même il coûte 150 euros à fabriquer sérieux ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-10-2017 à 17:50:37 |
pvcr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
Bon on fait ça avec cumstorm alors ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-10-2017 à 18:09:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Je vois pas pourquoi je pourrais pas en fait HDB : #1 va me suivre avec le sien Il a fait 7km quasi tout seul dimanche. (3 ans, pour mémoire) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par golfix le 04-10-2017 à 18:21:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Foncky |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'en sais rien, cui la ville est petite ... Pas besoin d'un vélo pour la traverser Dois y avoir un trop plein dans les caisses... |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |