| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 12:16:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ça fait envie surtout dans cette combinaison de couleurs ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
pvcr | Poids d'un XC 12kgs,
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Et oui il faut vendre toujours plus de matos... et des nouveaux vélos.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2026 à 18:44:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-10-2026 à 18:55:13 |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 18:55:05 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est aéro |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Pour le 32" j'attends de voir le Spark 32 qui sort en 2027 Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-10-2026 à 12:06:27 |
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Je suis en train de lire le mode d'emploi du Capra et notamment la partie cadre carbone. J'ai l'impression d'avoir acheté un vélo en verre tellement il faut prendre de précautions. Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-10-2026 à 11:03:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | c'est plus le porte vélo qui me fait chier, pas envie de le changer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Sinon pv Norauto de pauvre comme le mien : c'est des sangles pour tenir le cadre sur les arceaux, ça évite de serrer trop comme avec une pince --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |