Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  9362  9363  9364
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°75245864
cartemere
Posté le 04-09-2026 à 09:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je savais pas.
perso je flippe de me retrouver un jour avec la batterie à plat, et donc dans l'impossibilité de changer les vitesses.
entre l'oubli de la batterie
l'oubli du chargeur
la batterie soudainement à plat
etc.

d'où mes questions sur les durées de vie des batteries

mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 09:41:11  profilanswer

n°75245919
djoul
Posté le 04-09-2026 à 09:49:29  profilanswer

J’ai le rapport de vitesse de mon AXS sur mon garmin, je trouve ça très pratique (notamment le BIP que ça fait pour te dire que tu viens de passer sur le plus petit ou le plus grand rapport).

J’ai pas mis l’état de la batterie, j’ai juste une alerte quand ça passe en dessous d’un certain niveau, mais je ne suis pas sûr de la valeur remontée effectivement. Perso je flippais un peu aussi de la batterie à plat (ou perdue, même si j’ai jamais vu le clapet s’ouvrir accidentellement), du coup j’ai racheté une deuxième batterie que j’embarque dans mon sac.

n°75246514
cartemere
Posté le 04-09-2026 à 11:35:26  profilanswer

j'ai le bip qui m'indique que je suis en butée, oui, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un visuel sur le pignon sur lequel je suis :
si c'est trop facile => je passe sur un pignon plus petit
si c'est trop dur => je passe sur un pignon plus grand
 [:michel_cymerde:7]

n°75247362
pvcr
Posté le 04-09-2026 à 14:35:34  profilanswer

cartemere a écrit :

ok je savais pas.
perso je flippe de me retrouver un jour avec la batterie à plat, et donc dans l'impossibilité de changer les vitesses.
entre l'oubli de la batterie
l'oubli du chargeur
la batterie soudainement à plat
etc.

d'où mes questions sur les durées de vie des batteries

Tu sais que les transmis/TDS méca existent hein. :D  

n°75247755
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-09-2026 à 16:01:26  profilanswer

golfix a écrit :

En vrai, si le vélo te convient, le reste n'est que déco. :D

Nan justement c'était pour un ado. Alors il était pas cher et présentait pas trop mal, mais la fourche était bloquée, les freins pas ouf. Bon rien que je ne peux pas réparer et il était pas cher (200€) mais à la revente le L sur le cadre sera toujours là et je suis pas sûr de ce qu'il y fait... bref je continue ma recherche.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°75247958
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-09-2026 à 16:42:41  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Nan justement c'était pour un ado. Alors il était pas cher et présentait pas trop mal, mais la fourche était bloquée, les freins pas ouf. Bon rien que je ne peux pas réparer et il était pas cher (200€) mais à la revente le L sur le cadre sera toujours là et je suis pas sûr de ce qu'il y fait... bref je continue ma recherche.

C'est compréhensible.

D'ailleurs, si besoin j'ai une reba en 29" avec commande au guidon qui dort dans mon garage :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  9362  9363  9364
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)