| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 18:52:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Delantera Hail Seitan. | Dites, vous confirmez que les xm1501 de chez rcz sont livrées avec scotch tubeless ? Voire avec valves ? Merci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 19:59:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pareil sur les E1650 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Merci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-10-2017 à 21:58:01 |
everybodie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
c'est bon ça Dimanche dernier, sortie avec ma fille (12ans), le voisin et son fils : elle a tout fait sur le vélo (20km, 450mD+), sans râler alors que d'habitude marche ou vélo elle râle sévère, et s'est bien régalée. Elle est bien dans le trip depuis qu'elle a un bon vélo, elle veux même plus piquer celui de sa mère tellement elle l'aime (et merci RCZ
Pour moi : Je pense que c'est un peu la loterie pour les "accessoires" Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-10-2017 à 22:31:33 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
RCZ, pourvoyeur officiel de bonheur --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça vaut quoi les R22? J'attends leur retour en promo pour remplacer mes Aksium sur mon route. Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2017 à 07:30:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
Guigui | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Roc d'azur in the place, départ demain à midi
Message édité par bneben le 05-10-2017 à 09:10:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh ouai, tu l'avais dit, j'ai zappé. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 05-10-2017 à 09:22:22 |
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | merci d'effacer ton quote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |