| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:49:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Moreweed | Faudrait parodier ça avec le VAE
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pvcr | Pour pouvoir parler de VAE ici il faut valider plusieurs conditions:
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-09-2017 à 21:55:30 |
|
kham Le temps passe trop vite... | --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:57:58 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Au Velovert festival, le gars de Spe sur son Levo aurait fait passer 90% du topic pour des noobs asthmatiques en descente. Et le pote de Robbb à l'Alpe d'Huez avait l'air de tout sauf d'un manchot --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Moi j'aime bien l'assistance électrique, surtout quand elle est déportée du vélo sous la forme d'un télésiège sur lequel je peux poser mon cul pour remonter |
pvcr |
|
Moreweed |
Édit : Moreweed Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-09-2017 à 22:10:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon, j'ai installé ma cassette shimano 11-46 XT à la place de ma 11-40. Même en double plateau, tout passe crème et sans tombé de chaine en retro pédalage. Par contre, trois questions : Ça fait chier que Shim soit limité à 30 dents car je pense que du 28 dents serait bien. Quelle alternative? Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 27-09-2017 à 22:19:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marcoluni RAS |
|
pvcr |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nmz |
|
Guigui |
chez les pratiquants non, mais chez les préfets et autres directeurs de parcs c'est une autre histoire. D'ici à ce que la plupart des chemins soient fermés à tous les VTT à cause des VTTAE (trop de passage / des noobs qui sont dangeureux en montagne / des bourrins en format + qui dézinguent les singles...Etc) il n'y a pas beaucoup de pas Et je ne trolle pas : je n'ai rien contre l'AE à priori, mais avec ce que j'ai vu dans le Queyras cet été, je ne donne pas longtemps avant qu'un VTTAE piloté par un noob ne tue un promeneur en montagne Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-09-2017 à 22:45:48 |
marcoluni RAS |
|
je me suis enquillé 450 m D + sur une sortie de...8km AR. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-09-2017 à 23:03:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce topic en feu Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-09-2017 à 23:03:49 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Nmz |
|
et puis si je roule en VTTAE, ca ne ferait que confirmer le postulat que les mecs en AE sont des quiches en descente
Message édité par kham le 27-09-2017 à 23:15:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Hellzed |
Quand tu vois que déjà les groupes d'excursionnistes et autres clubs affiliés à la fédé de rando arrivent à convaincre des maires de foutre des arrêtés contre les VTT parce-qu'ils se sentent agressés sur les chemins (merci les DHeux Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-09-2017 à 23:30:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par Kristoff le 27-09-2017 à 23:34:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |