| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 15-09-2017 à 21:30:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:29:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
non, c'était bien ecrit Shimano, en tout cas quand j'ai commandé il y a un mois. Ils m'ont envoyé un mail aussi, pour me dire que finalement c'est du XD ... mais qu'ils mettent un corps Shimano dans le carton, et un petit lien vers une vidéo tuto de montage Il me demandent si je veux maintenir ma commande
aucun soucis je pense que le "usage unique" signifie qu'il faut le changer avec la chaine quand elle est usée. Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 15-09-2017 à 23:26:06 |
h4rl0ck1978 |
Yep mais c'est un XL, pas trop envie de casquer 48€ pour un sabot prévu pour un L qui n'ira peut-être pas très bien. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
han, cool pour toi --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 16-09-2017 à 07:35:22 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Quand j'ai commandé ya 3 c'était écrit xd. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sire_yus |
Message cité 3 fois Message édité par sire_yus le 16-09-2017 à 08:24:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 08:20:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
$
|
kham Le temps passe trop vite... | Le gars à qui on a acheté le Trance 1 nous a donné le Clear Protect en rouleau avec (un pour le cadre, un pour les pédales) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Déjà que les teutons sont des vélos sans âme, si en plus ils n'accumulent pas les blessures de guerre ça va finir en vélo sans caractère |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sire_yus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Si ça rebondit c'est qu'il faut en effet diminuer la pression. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Robbb | Ça vous fait pas chier d'alourdir vos vélos avec du plastique pour le protéger des égratignures ? Les vrais ne se protègent pas ! Bon sinon je viens de lancer un tiquet SAV chez YT pour mon levier de tige de selle qui perd un peu d'huile . A 2 jours de l'anniversaire de la facture, c'est beau. Message édité par Robbb le 16-09-2017 à 21:13:47 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. | Non sens normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
niku viaggiando controvento | Ok fallait juste forcer |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |